FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par simoly
#179675
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème très étrange avec ma messagerie professionnelle et qui me cause beaucoup de problèmes pour mon travail. Il s'agit d'une adresse gmail à laquelle on a associé une adresse d'usage avec @nom de ma boite. Je précise que c'est la même chose pour tous mes collègues et que je suis la seule à rencontrer ce problème.

Le problème : tous les mails envoyés aux adresses @yahoo.fr sont systématiquement rejetés. Pire, lorsqu'une autre personne essaie de faire suivre mon mail depuis sa messagerie, yahoo rejette aussi son envoi ! Cela peut même parfois (mais pas toujours) arriver avec un copier-coller du texte de mon mail dans un nouveau mail.

Voici le message que je reçois :

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain yahoo.fr by mx-eu.mail.am0.yahoodns.net. [188.125.69.79].

The error that the other server returned was:
554 Message not allowed - [PH01] Email not accepted for policy reasons. Please visit https://help.yahoo.com/kb/postmaster/SLN5067.html [120]

Pourtant, il n'y a rien dans les textes ou les objets de mes messages qui puisse être considéré comme du spam, et je n'ai ce problème qu'avec les messageries yahoo.fr...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème ?

D'avance un grand merci.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]