FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#82317
Bonjour,

Le film est avec quelle extension
Pour mettre ta clé en ntfs, il suffit de la formater avec ce format dans la case système de fichiers.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#82318
Re,

Il faut que tu formate ta clé en format NTFS. tu branche ta clé sur ton ordi, tu clique droit dessus, formater et tu choisis NTFS avant de lancer le formatage.

Bon courage
@++
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#82329
Re,

Le problème vient de ton lecteur blu-ray qui n'a pas les bons codecs. Il faut que tu le mette à jour. Va dans la rubrique paramètres de ton lecteur et suis les indications pour faire la mise à jour.
Avatar du membre
par Invité
#82330
Re,

Autres Entrées : USB 1.1 / 2.0 (en façade)

Permet de lire des fichiers (DivX, MP3 et JPEG) se trouvant sur un support externe.

Dispositifs USB compatibles
• Les dispositifs USB définis comme faisant partie de la classe de stockage de masse USB.
• Les dispositifs USB conformes aux normes USB 1.0/1.1 et USB 2.0 Full Speed/High Speed.
• Vous pouvez utiliser des dispositifs USB d'une capacité maximale de 128 Go.
• Les dispositifs USB prenant en charge les transferts en masse uniquement.
• Le mode CBI (Control/Bulk/Interrupt) n'est pas pris en charge.
• Les dispositifs MTP (Media Transport Protocol) ne sont pas pris en charge.
• Les lecteurs de carte USB multi-ports ne sont pas pris en charge.
• Les appareils photo numériques nécessitant l'installation d'un programme supplémentaire quand ils sont connectés à un PC ne sont pas pris en charge.

Système fichiers
• Les systèmes de fichiers FAT12, FAT16 et FAT32 sont supportés.
• Les systèmes de fichiers UDF / NTFS / exFAT ne sont pas pris en charge.
• Selon la taille du secteur, certains fichiers pourraient ne pas fonctionner.
• Sur les dispositifs USB à plusieurs partitions, seule la première partition est prise en charge.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#82338
Re,

Tu ne le connecte pas à Internet. Tu le fais avec une clé USB. Soit le lecteur copie un fichier HTML sur ta clé que tu connecte ensuite à ton ordi pour télécharger la mise à jour et l'installer... Soit tu vas sur le site constructeur de ton lecteur et tu recherche les mises à jour qui correspondent au modèle de ton lecteur que tu téléchargent sur ta clé et que tu installe ensuite.



Bon courage! (en principe la mise à jour n'est pas compliquer à installer)
Avatar du membre
par este1960
#82357
donc, apres la mise a jour du firmware du lecteur bluray

ca marche pas. j'ai reformate ma cle usb en fat32 j'y ai copié un petit film
et la il la vois.

donc c'est le formattage ntfs dont il ne veux pas
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#82358
Re,

Je suis allé sur le site de PANASONIC pour voir ton modèle de lecteur. Il semble qu'effectivement le lecteur ne prenne pas en charge les clés format NTFS. Donc malheureusement, il ne peux pas lire ton fichier.

Soit tu trouve ton film dans une taille inférieure à 4Go et tu le mets sur ta clé formatée en FAT32, soit tu branche directement ton ordi sur ta télé pour lire ton film, soit tu le récupère en blu-ray...

Désolé, je ne peux pas plus t'aider!

@++
image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

Il y a toujours un risque tant qu'on est pas s&uci[…]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]