FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par CodeName115
#180673
Bonsoir à tous, alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau pc ce matin , mais impossible d'accéder à internet, enfin si mais très temporairement, je m'expliquerai dans mon texte . Je m'explique, mon pc détecte parfaitement tous les réseau wi fi y compris le mien, seulement il y'a pas moyen de m'y connecter, après quelque secondes d'attente j'ai le droit à exactement ce message" Impossible de se connecter à ce réseau" Pourtant tout les autres appareils de la maison peuvent avoir accès à internet "ordi portable avec lequel je poste, téléphone, etc... " Mais avec ce nouveau pc il y'a rien à faire . J'ai tout essayé , les pilotes de la carte sont à jour, j'ai désinstallé et réinstallé deux fois la carte avec le cd fourni , j'ai déjà reboot la box , il y'a rien à faire ,je reviens à ce que j'ai dit plus haut, j'arrive à accéder au net en désactivant le réseau dans les paramètres et je le réactive , en faisant cela, internet fonctionne pendant 20 secondes et puis le même schéma se reproduit, coupure puis de nouveau le même message. Comment résoudre ce problème svp?

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]