FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#174003
Bonsoir à tous et toutes,

Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail yahoo. A chaque tentative de connexion, une fois mes informations saisies, il m'est demandé de saisir un code de sécurité ... afin de s'assurer que ce compte mail est bien le mien .... et ce code de sécurité m'est soit disant envoyé sur une boite mail à laquelle je n'ai plus accès depuis 3 ans. J'ai contacté le service d'aide en ligne, envoyé des messages sur leur page Facebook et tout cela à plusieurs reprises et sans jamais aucun réponse. J'ai réellement besoin d'ouvrir ma boite mail car j'ai des dossiers archivés importants ...

Si un ou une d'entre vous pouvait me venir en aide ... cela serait magique car j'ai épuisé toutes les ressources que je pouvais trouver et mes maigres ... très maigres ... connaissances informatiques.

Merci par avance et comme les voeux peuvent être souhaiter jusqu'au 31 janvier .... Je vous souhaite à tous une jolie année sereine et gourmande de tout ce qui vous fera plaisir avec une santé en or massif 26 carats pour déguster le tout sans modération.
]
#174007
Bonjour Dori@n,
Je n'ai jamais communiqué à Yahoo mon numéro de téléphone sauf dernièrement sur leur site d'aide en leur envoyant des mails ... mais sans succès. J'avais seulement renseigné les questions secrètes ... que Yahoo ne me pose pas ... hélas ...
Merci pour l'intérêt porté à ma problématique.
Cordialement,
#174038
Re,

Ok, dans ce cas il ne te reste plus qu'à les contacter par téléphone, et si tu arrives à être débloquée, re-paramètre ton compte correctement pour éviter ce désagrément si cela t'arrive encore un jour.


==> 0 805 540 526
#174089
Ben c'est aussi rapide que tuer un âne à coups de figues bien mûres... Un disque rabâche en permanence que mon appel va être pris en compte mais t'explique comment "te soigner" tout seul avec le aide en ligne bouhhhhhhh je craque !
#174094
Bonjour,

Ho ben mince alors.....

Et sur Internet Explorer ou sur un smartphone, même en essayant plusieurs fois tu as le même souci?

Tu utilises quel navigateur déjà?

Tu as tenté de supprimer les cookies? Je te mets certaines procédures pour quelques navigateurs :


--------------------------------

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.



-------------------------------



Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider


Cocher les cases "cache" et "cookies"

Redémarrer Google Chrome.


-------------------------------



Vider le cache et supprimer les cookies

Aller à:

Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"


Plus d'infos:

==> http://www.commentcamarche.net/faq/2237 ... e-internet

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]