FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#207673
Bonjour !

je suis français expatrié en Malaisie et je viens de prendre un FAI local (1 Giga) qui m'a fourni un routeur (TP-Link). Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à accéder aux paramètres du routeur (192.168.0.1).

En effet au lieu de me demander un identifiant et un mot de passe, il me demande seulement mon mot de passe (quoique je rentre dedans rien ne se passe ... aucun message d'erreur mais rien ne se passe) ... j'utilise un ordi sous W10 en français et aussi un téléphone Android en Français (même problème)

si je fais la même manip avec un PC, Mac ou Android local ça marche ...le technicien du FAI est venu et n'a pas trouvé la solution

J'ai essayé beaucoup de choses même changé la langue et région sur mon ordi ... mais rien ne fonctionne

Après des heures sur des forums malaisiens et TPLink aux US, aucune solution à cette heure ......

Auriez vous une piste de solution à me proposer SVP !!!

Un grand merci d'avance
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]