FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cliquo.
#111133
Bonjour,
Voila je suis sous windows 7 et depuis peu je n'ai plus acces aux options d'alimentation (exemple, avant quand j'abaissé le capot de mon PC il se mettait en veille prolongée alors que maintenant il se met en veille "normale" )

Je pense que c'est liée , a chaque fois que j'allume mon PC la luminosité est au minimum
je n'est plus de date anterieur au probleme dans mes points de restauration( a moins que l'on puisse remonter plus loin )
SI quelqu'un pouvait m'aider , Merci.
#111382
je double clique la page s'ouvre et un message est affiché "les informations devotre mode de gestion ne sont disponible" puis maintenant une fenetre s'ouvre en plus et affiche "Windows doit redemarrer car le service plug" et l'ordinateur redemarre
#112206
j'ai un asus X53S intel core i5 2.4 GHZ 6go de memoire ram Win 7 familial premium 64 bits


le message sfc scannow est : La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas reussi a tous les reparer. des details sont inclus dans le journal CBS.Log windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/windows/Logs/ CBS/CBS.log
#112284
Bonsoir,

Je viens de "tomber" sur ce sujet. Peut être une piste à te donner mais as tu modifié ou changé des paramètres dans le bios de ta bécane. Comme le power management ou un truc de ce genre ...

Car je crois que tout ce qui touche au power management ou autre truc éco, windows détecte et s'installe par rapport à l'environnement matériel.
#112507
Hmmmm c'est bizarre ton truc ...

Peux tu essayer cette commande : powercfg -RestoreDefaultSchemes. Pour exécuter cette commande tu dois ouvrir un CMD en tant qu'administrateur (clic droit, Exécuter en tant qu'administrateur). Après tu redémarres ton ordi et tiens nous au courant.

A bientôt
#112772
Impossible de lancer cette commande c'est écrit : une condition d'erreur inattendue s'est produite. Impossible d'effectuer l'opération. Il est possible que vous ne soyez pas autoriser a effectuer cette opération.
#113089
J'ai bien lancé le cmd en tant qu'administrateur mais cela me met touours le message.


Je voulais savoir aussi (ca peut m'aider) dans les points de restauration est ce que l'on peut en afficher de ceux de plus d'un mois. Merci
Avatar du membre
par Invité
#113553
Bonsoir,

Peux-tu en invite de commande en tant qu'administrateur taper ceci PowerCfg /L et me dire ce qui est noté comme résultat (les lignes et ou se trouve *) 

Ensuite, la commande en tant qu'administrateur PowerCfg -LASTWAKE et l'état de la valeur

Puis me dire ce que tu as avec la commande PowerCfg -A en tant qu'administrateur
#113764
pour le premier: (*actif) puis il me met le message citer dans un precedant message et ensuite windows m'affiche le message "windows doit redemarer car le service plug"

pour le deuxieme Compteur dhistorique des sorties de veilleà- 0


pour le troisieme: Les etats de veille suivants ne sont pas disponible sur ce systeme:
en veille (s2)
Le microprogramme du systeme ne prend pas en charge cet étatde mise en veille.
Mettre en veille prolongée
La mise en veille prolongée n'a pas été activée
Veile mode hybride
#113771
Le message pour le 1 est : Impossible de lancer cette commande c'est écrit : une condition d'erreur inattendue s'est produite. Impossible d'effectuer l'opération. Il est possible que vous ne soyez pas autoriser a effectuer cette opération.
Avatar du membre
par Invité
#113776
Bonsoir,

Il faut poster dans la section désinfection pour un contrôle intégrale de ton pc car je ne vois pas d'autres issues et il y a bien un problème dans les services alimentations.

Car, tu devrais avoir ce genre de chose -

Image
#119980
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]