FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par IrarM
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je poste ce sujet car j'ai un problème.
Je possède un pc Asus A75V et mon problème est que l'image se fige et que je ne peux plus rien faire à part couper la source d'alimentation puis le redémarrer.
Quand je dit que je ne peux plus rien faire, je ne peux ni bouger la souris ni écrire quoi que ce soit ou même l'éteindre avec le bouton on/off du pc.
J'ai remarqué de l'alimentation (le boitier) et que le pc étaient chauds.
Du coup j'ai démonté mon pc pour le dépoussiérer et puis j'ai changé la pâte thermique car elle avait déjà 2 ans, j'ai vidé au maximum mon disque dur et j'ai acheté un support pour pc qui ventile mais rien de tout cela n'a changé quoi que ce soit.
Je tenait à préciser que l'image se fige à la fin de mes parties (League of Legends entre autre) et que durant la partie je n'ai AUCUN problème mais quand celle-ci se termine, l'image se fige.
Je me suis donc dit que le problème était peut-être lié à un virus c'est pourquoi je poste ce message ici.

Merci pour votre temps et vos solutions
par jacques.gache
bonjour, commence par passer shortcut_module ! mais déactives toutes tes protection car sinon le nettoyage ne sers pas complet , merci
  • Télécharge Shortcut_Module : http://www.telecharger.sosvirus.net/gen ... Module.exe
  • Lance-le puis cliquez sur Nettoyer.
  • Patiente pendant que le logiciel travail.
  • À la fin, un rapport s'ouvrira (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt) : héberge-le comme ceci et poste le rapport.

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]