FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par optifab.
#42428
bonjour.
voila mon probleme je voudrais savoir si c'est possible et comment faire pour changer mon hwid ou carrement le virer.
je suis sur windows 7 64 bit.
Avatar du membre
par optifab
#42543
merci de la reponse.tu sais pas comme on fait pour l'afficher se sacre HWID?

a ton avis si je change la carte graphique ça me changera le hwid
Avatar du membre
par Invité
#42548
Re

J'ai du mal à comprendre le but de la manœuvre et surtout dans quel but
Avatar du membre
par optifab
#42567
je pensais que si hwid est conçu a partir du materiel de la machine en changeant la carte graphique est ce que le hwid va changé.

le but est de changé le hwid.j'ai regarde la video mais ça me dit pas si le seven est en 32 ou 64 bit.vu qu'il regle dans propieter en xp sp3 j'ai peur qu'il soit en 32 bit.

en 32 bit la solution existe il existe des debann machine.mais ma version d'origine est en 64 bit.pour pouvoir jouer en ce moment j'ai installé une version 32 bit.
Avatar du membre
par Invité
#42579
Bonjour

plus ça va moins je comprends

Bon pour savoir si tu as du 32 ou du 64 vas sur
Démarrer/Panneau de configuration/Systéme et sécurité /système / et là dans "type de système" tu auras ton info

Sinon si c'est un blocage sur un site dû à ton id passe par une machine virtuelle
Avatar du membre
par optifa
#43294
je suis en 64 bit le mec de la video on c'est pas dans quelle version il est.
la solution je l'ai a moitié trouvé j'ai installé sur une deuxieme partition du disque dur un windows en 32 bit.avec la quelle je peux jouer.
si je me donne tant de peine a trouver une solution, c'est que j'ai un pc gamer et qu'en je voudrais le changer si je le vends a quelqu'un il pourra pas jouer a wolfteam.
Avatar du membre
par Invité
#43321
Bonjour

Et si tu le vends , tu le réinstalleras pas complètement ton pc ? Alors j'ai toujours du mal à te comprendre
Avatar du membre
par optifa
#43330
oui je le reinstallerai le pc mais ça changera rien il sera toujours banni.

je l'ai deja teste.puisque ça sera toujours le meme matelriel

j'ai deja essayer de mettre une autre licence windows aussi ça change rien.

le truc qui peux marcher peut etre ça serai d'installe un disque dur ssd.ça devrai me changer mon hwid.
par roro04
#44662
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

re j'avais zappé une ligne pardon je n'ai […]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: