FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par snefpep
#33402
Bonjour,
Voilà mon soucis: hier en allumant mon pc portable hp surprise le noir apparaît en vert, mon ordi fonctionne correctement mais je ne peux plus regarder de vidéo l'image est trop pourri avec ce vert fluo partout !
J'ai essayer de faire une maj de ma carte graphique ATI rodeon hd 5650 rien n'y fait le log est a jour, et lorsque je j'interroge ma carte cela m'indique qu'elle fonctionne correctement
Que dois je faire ?
Je vous remercie pour votre aide
Avatar du membre
par 2011N2
#33403
Hello,

Regarde s'il n'y a pas de faux contact : débranche/rebranche l'alimentation, et n'hésite pas à aller sur une autre prise.

Si ça ne change rien, débranche et rebranche la batterie également.

Tiens moi au courant.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#33405
Re,

Ok. On va vider les condensateurs pour voir...

Débranche ton PC de toute source d'alimentation (tu le débranches du secteur, et tu retires la batterie).
Ensuite reste appuyé sur le bouton d’alimentation pendant environ 2 minutes (rien ne se passe, c'est normal puisque tout est débranché ).

Puis rebranche ta batterie et reconnecte ton PC à l'alimentation.

Et donne moi des nouvelles.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par snefpep
#33406
J'ai bien tout fait et malheureusement rien a changé dès que j'allume le pc l'écran apparaît vert .
Cela viendrait d'un pb d'alimentation ?
Merci encore Gabriel
Avatar du membre
par 2011N2
#33407
Re,

Visiblement non du coup.
Tu as essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau pour voir si le problème est là aussi présent ?

Pour aller en Mode sans échec avec prise en charge réseau :
  • Redémarre ton ordinateur.
  • Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le chargement du BIOS.
  • Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître.
  • Choisis l'option : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau, et valide avec "Entrée"
  • Choisis ton compte habituel, et non Administrateur.
@+

Gabriel.
Avatar du membre
par snefpep
#33415
Merci encore de ta patience Gabriel
Alors j'ai fait une restauration système mais cela n'a toujours rien changé
Je ne vais t’embêter plus je donnerai mon pc a un ami qui s'y entend bcp plus que moi en info demain voir ce que lui peut faire

Je te remercie vraiment de ce que tu as fait Gabriel

A +
Steph
Avatar du membre
par 2011N2
#33416
Re,

D'accord, mais si tu veux on peut toujours essayé de t'aider.

Une fois que ton ami aura regardé le PC, tiens nous au courant si possible (que le problème soit résolu ou non ).

Merci.

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#34302
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par dr.pc1
#35051
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]