FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par guy lee
#207521
poignée de mains

alors j'ai 50 ans suis invalide ex sdf (10 ans dans ma jeunesse donc cool ...entouré d'artistes de rue musique et dessin) passionné de fantastique cyberpunk et de philo ... fan de martin luther king jr de linkin park et de nickelback ...

je cherche un informaticien pour faire un petit jeu vidéo basé sur des photos libre de droit a mon avis très facile a faire sauf que j'ai pas compris ou poster ...je crois dans le café ...je suis pas sur donc si vous pouvez confirmer

je payerais mais suis sous curatelle donc faudra contacter ma curatrice ...c'est elle qui vous payera ...elle est d'accord

je suis invalide donc impossible de me déplacer et nos contacts sera via e-mail (Google drive pour l’échange de fichiers)

le projet en lui même

c'est un petit city builder de type rebuild 3 ... donc placer des bâtiments sur une carte

la particularité c'est qu'il y auras aussi des unités (type civil voleur combattant constructeur magicien ) et que le but du jeu c'est d'avoir le plus haut score possible

pas d'intelligence artificielle juste un système de générations aléatoires d'unités ...

par contre de petits utilitaires annexes pour personnaliser le jeu donc pour faire des bâtiments unités basés sur donc des photos libre de droit ... redimensionner les images au bon format en fait

franchement faut juste savoir programmer ... la difficulté est de faire un programme a distance

merci de m'avoir lu et dans l'attente de vos réponses je vous souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain que votre soleil éclaircisse l'ombre qu'il brille d'amour au quotidien comme dit la chanson de Sinsemilia
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]