FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#101110
(Article écrit par Damien LABOUROT de pcinpact.com)
Après un smartphone dédié aux séniors vendu en France par Orange, Fujitsu remet le couvert, mais cette fois avec un PC portable, le Grannote. S'il n'est proposé qu'au Japon pour l'instant, il pourrait arriver chez nous, à l'instar du téléphone.
Image
Le marché des PC n'est pas au mieux de sa forme et certains constructeurs sont tentés d'aller chercher de la croissance dans les niches. Fujitsu en est le parfait exemple, puisque la marque vient de dévoiler un ordinateur portable dédié à nos chères têtes grisonnantes.

Le clavier est l'un des éléments qui semble avoir eu le droit à un traitement particulier. La marque indique en effet avoir travaillé ce point avec une certaine attention. Trois profondeurs différentes sont ainsi disponibles pour les touches, car la force appliquée par nos doigts n'est pas la même entre l'index, le majeur ou l'auriculaire. Il faudra voir ce que cela peut donner en pratique. Le pavé tactile a lui aussi été travaillé pour plus de confort et la marque indique qu'il dispose d'un retour haptique pour indiquer à l'utilisateur que son action a été réalisée. L'ensemble est rétroéclairé.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]