FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Pk.grs
#132500
Bonjour,

Laissez moi vous exposer mon besoin :
Pour une compatibilité maxi, je voudrais réaliser un fichier PDF contenant de nombreux liens vers d'autres documents, essentiellement pdf, mais aussi photos ou documents texte, rangés par typologie dans des sous-dossiers).
Tout cela sera créé et stocké dans un dossier dédié, déposé dans mon Dropbox, pour être utilisable à la fois à mon bureau, sur ma tablette lors de mes déplacements, voire avec mon smartphone le cas échéant.

Mon fichier existe déjà ; il est actuellement au format PowerPoint.

Les difficultés rencontrées :
J'ai besoin que mes liens soient de type relatif, pour ne pas faire intervenir autre chose que la simple arborescence de mes dossiers de classement des fichiers appelés.
Et surtout pas tout le chemin depuis C:\...... !

C'est peut être une difficulté qui vous paraît une évidence, mais j'ai eu beau faire de nombreux tests avec un doc word contenant une seule phrase, dont un mot appelle un lien hypertexte, mais cela ne fonctionne que sur mon Pc de départ et pas sur mon portable ni avec ma tablette iPad ou mon smartphone Android.
En fait, je n'arrive pas à "forcer" la syntaxe du lien pour quelle soif relative.
Et que cela soit ensuite converti avec Acrobat Pro !

Merci d'avance

Philippe

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]