FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par gayelle
#14028
Bonjour à vous!!!

je m'appelle Gaëlle, girondine de 26 ans et passionnée de la vie!
Je ne suis pas ce qu'on appelle un génie informatique ! pour tout vous dire l'informatique et moi ca fait bien 2! et quelle bonne résolution que de s'y interresser un peu plus précisément... d'ailleurs c'est en farfouillant un peu (beaucoup) sur le net et que je suis tombée sur ce forum... . Alors ok je ne pourrais pas vous venir en aide avec votre pc c'est certain... faudra attendre quelques mois histoire de me former un peu !!!Mais
mon truc a moi? le dessin,les jeux,quelques loisirs créatifs, mais surtout un large sourire au quotidien
A bientot
Avatar du membre
par Invité
#14049
Bonjour gayelle
Bienvenue sur FEI.
Bonne lecture.
Avatar du membre
par 2011N2
#14076
Bonjour et ,

Je te remercie de ton inscription. J'espère que tu passeras de bons et agréables moments sur ce forum : n'hésite pas à demander de l'aide, de poser des questions (elles ne seront jamais ridicules), ou alors apporter ton aide

Si tu le souhaites, ce forum propose plusieurs formations :
1- Graphisme.
2- Programmation informatique.
3- Codage (HTML, CSS, PHP et MySQL).
4- Français.

Des Tutoriels et Astuces sont également à ta libre disposition. Il y a aussi des Téléchargements, des Sites Webs, des Sondages, des Actualités et un Trombinoscope.
Si tu souhaites apporter ta contribution au forum, ou alors si tu souhaites proposer une astuce, un logiciel, un site web, ou devenir Partenaire du site, rends-toi dans le forum Suggestions.

Et aussi, il t'est possible de signer le Livre d'or du forum.
Si tu souhaites effectuer un don (1€ suffit ) afin d'améliorer le forum (Retirer les publicités, les Copyrights, le coût du nom de domaine, etc...), rends-toi ici, il sera le bienvenu !

Une chatbox très animée est aussi disponible, n'hésite pas à y passer !

Il serait aussi agréable si tu complétais ton Profil.

Tu peux aussi noter le site sur WOT : http://www.mywot.com/en/scorecard/forum ... atique.com

Voilà pour une brève description du site, bonne lecture et bonne journée !

@+ et encore

Gabriel.
Fenêtre Taskend.exe

Bonjour, Voici le rapport ZHP https://www.cjoin[…]

Chat français GPT

Au fait, je voudrais savoir s'il existe un chat GP[…]

Bonjour à tous, Je suis très int&ea[…]

Vraiment extrêmement intéressant. He[…]