FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par akironne
#206877
MSI MEG Z390 GODLIKE
Intel Core i9-9900K
G.Skill Trident Z Royal mémoire 16 Go 2 x 8 Go DDR4 4000 MHz
Disque SSD Force Series MP510 480 Go M.2
Disque SSD Force Series MP510 1 To M.2
MSI GeForce RTX 2080 Ti Lightning Z
RMx Series™ RM1000x — Alimentation entièrement modulaire 1000 watts certifiée 80 PLUS® Gold (EU)
Windows 10

Bonsoir je ne sais pas si c'est bien le bon endroit pour faire ma demande mais bon je me lance, alors voila, j'ai monter mon pc il y a 3ans environ, a peine 1mois après, je renvois la carte graphique car j'ai eu des pertes de signales vidéo alors que j'avais encore le son, résultat ils m'ont renvoyé une carte graphique, plus de soucis jusqu'à il y a quelque semaines ou rebelotte perte de signal, alors j'ai utilisé afterbrun et mis les ventilos de la carte graphique a 80% de la vitesses max... resultat plus de perte vidéo,(le service aprés vente mavais dis que ma carte graphique que j'avais renvoyé n'avais pas de problème) mais maintenant j'ai des freezes périodique de tout le pc, (ca se vérifie surtout lord des téléchargements ou jeux en ligne) du coup j'ai testé par câble Ethernet, et par l'antenne wi-fi fournis avec la carte mère, (avec un speedtest de connexion) alors par câble mon pc freeze et en wi-fi pas de freeze, jusqu'à il y a 2-3 jours ou ca recommence même en wi-fi.
(quand je fais un heaven benchmark4.0 ventilo de base je perds le signal vidéo et a 80% de leur vitesse je fini le test, et j'ai les freezes périodique même en mettant mon ancienne carte graphique mais pas de perte de signal vidéo)

Voila alors mon avis c'est que j'ai un souci avec ma carte mère, et vous ? Des idées? je commence a être perdu...

Akironne

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]