FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Annuaire de sites web.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par San Giuliano
#14729
Nom du site : Forum Avie
URL du site : http://www.forumavie.com/
Description du site : Créer un forum gratuitement.
Image


Vous pouvez poster à la suite les points forts et les points faibles sur le site, et poster vos suggestions.
Avatar du membre
par peredodu
#23200
Bonjour,

depuis le 20/05/2012 milieu après midi il est impossible de se connecter sur Forumavie.com, lorsqu'on le fait c'est le site expressannonces.com qui s'ouvre

pourrais je avoir une explication

Merci d'avance
Avatar du membre
par 2011N2
#23206
Salut,

Tu es sur quel navigateur ?

Chez moi ça marche.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par SG
#23207
Salut...

C'est vrai que tout a l'heure ca ne fonctionné pas, mais la c'est revenu.
Avatar du membre
par goélette
#38305
Les points forts

• L'hébergeur qui vous donnera envie de vous former pour déménager rapidement votre forum et vous débrouiller sans lui.

• Vous n'y trouverez aucun forum support digne de ce nom. Il est tellement modéré qu'il y paraît environ une question par trimestre et une réponse par an. Donc, vous viendrez sur FEI chercher des renseignements.

• Pas de temps perdu : de nombreux modules sont inopérants, donc il est inutile d'essayer d'améliorer vraiment votre forum.
Pour que les messages de chaque membre soient comptabilisés, il a fallu que je donne les permissions d'administrateur à tout le monde (chuttttt, ne le leur dites pas, beaucoup ne s'en sont pas encore aperçu...).

Les points faibles

Aucun. Sauf peut-être qu'il ne coûte que 2 euros par an. C'est pas cher pour un forum gratuit...

Goélette
Avatar du membre
par solutioninformatique54
#38425
Les points forts

• L'hébergeur qui vous donnera envie de vous former pour déménager rapidement votre forum et vous débrouiller sans lui.

• Vous n'y trouverez aucun forum support digne de ce nom. Il est tellement modéré qu'il y paraît environ une question par trimestre et une réponse par an. Donc, vous viendrez sur FEI chercher des renseignements.

• Pas de temps perdu : de nombreux modules sont inopérants, donc il est inutile d'essayer d'améliorer vraiment votre forum.
Pour que les messages de chaque membre soient comptabilisés, il a fallu que je donne les permissions d'administrateur à tout le monde (chuttttt, ne le leur dites pas, beaucoup ne s'en sont pas encore aperçu...).

Les points faibles
au final!
Aucun. Sauf peut-être qu'il ne coûte que 2 euros par an. C'est pas cher pour un forum gratuit...

Goélette

C'est donc un forum gratuit qui est payant au final !
Avatar du membre
par mariosta
#38458
Les points forts

• L'hébergeur qui vous donnera envie de vous former pour déménager rapidement votre forum et vous débrouiller sans lui.

• Vous n'y trouverez aucun forum support digne de ce nom. Il est tellement modéré qu'il y paraît environ une question par trimestre et une réponse par an. Donc, vous viendrez sur FEI chercher des renseignements.

• Pas de temps perdu : de nombreux modules sont inopérants, donc il est inutile d'essayer d'améliorer vraiment votre forum.
Pour que les messages de chaque membre soient comptabilisés, il a fallu que je donne les permissions d'administrateur à tout le monde (chuttttt, ne le leur dites pas, beaucoup ne s'en sont pas encore aperçu...).

Les points faibles

Aucun. Sauf peut-être qu'il ne coûte que 2 euros par an. C'est pas cher pour un forum gratuit...

Goélette


j'adore ce second degré

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]