FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#51893
Bonjour à tous et plus particulièrement à Gabriel qui m'a accueillie sur formation graphisme.

J'ai bien trouvé dans le forum Formation la partie qui m'est dédiée Formation de Ellarose. En toute logique je pense que c'est là que je suis supposée placer mes exercices. Sauf que lorsque je clique dessus -en étant soigneusement connectée sous le pseudo ellarose bien évidemment - j'arrive sur un forum intitulé A la recherche de formateurs où m'accuille le message suivant :

Désolé mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.

Sans doute ai-je loupé un poteau indicateur. Par avance merci à celle ou celui qui saura me réorienter.
par KeRR_@
#51896
Bonsoir ellarose
 sur FEI
Alors ta Formation Graphisme tu as:

-Formation en graphisme
-Demandes de création de section de graphisme
-Médailles
-Exercices graphisme 1 à 10 inclus
-Formations
-- Ta formation est ici - Formation de ellaroset
Pour chaque réponse que tu finis tu dépose dans cette section chaque exo tu ouvre un nouveau sujet.
J’espère que ça va t'orienter
Merci
KeRR_@
#51904
Bonjour Kerr,

Merci d'avoir pris la peine de me renseigner.

Tu confirmes la logique dont je fais état dans mon précédent message, supposant que je dois poster dans Formation de Ellarose. Le problème étant, comme j'en fais état également, qu'il m'est impossible d'y poster (cf. mon message ci-dessus).

Alors quoi faire ?
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]