FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#36659
Bonjour,

Cela fait un bon moment que mon ordinateur fait un peu du n'importe quoi.
Pendant cette été j'ai formater mon ordinateur en format .iso donc j'ai fait sa avec UnetBooting, ensuite tout cela a marcher.

Ensuite, je dois formater mon ordinateur, là, ce week-end. Et j'ai refait la même chose est voila sa me donne sa:

Image

Et la je suis bloquer, j'ai un copain m'a dit, que normalement, je devrais avoir les details des fichiers je devrait juste a selectionner le .iso puis le formatage se lance. Mais je ne sais pas comment faire pour que cela apparait.

Je vais juste vous demander si vous pouvez me donner un lien pour formater entièrement mon PC avec ma clef usb.
Et comment je peut faire pour que la liste des choes peuvent apparaitre comme dans l'image si dessus.
Merci a tous !
Zelex,
Avatar du membre
par Invité
#36662
Salut ...

UNetbootin est un excellent logiciel, mais tu veux installer Windows via une clef USB apparemment, mais :

tu es propriétaire de la licence?
Ou as tu trouvé le fichier (OS) que tu souhaites installé?
Tu es sur que ton disque dur est pas mort?
Tu as bien changé l'ordre du boot via le bios?

Un peu plus d'info s'il te plais.
#36663
Bonjour,
Bien je pense pas, mais sache que mon lecteur CD est mort.
Ensuite, j'ai fait tout se qu'il faut pour installer windows part une clef usb, je n'est rien changé, j'ai mis la clef d'activation et tout.

Merci de ta part
Avatar du membre
par Invité
#36668
Lorsque tu démarre ton PC (au tout début) il y a quelque chose d'écrit (genre appuyez sur la touche F2, ou f12 ) c'est pour te permettre de changer l'ordre de démarrage des disques.

Il faut d'une par installer ton OS sur ta clef USB et ensuite redémarrer ton PC pour modifier le bios plus d'info ici :
http://bit.ly/ReGP4q

D'aprés ce que tu montres ici ta clef USB et pas reconnu donc mal gravé, ton PC te propose de booter par defaut donc de démarrer ton ancien OS foutu (celui de ton disque dur), voila pourquoi il démarre pas.
#36671
Lorsque tu démarre ton PC (au tout début) il y a quelque chose d'écrit (genre appuyez sur la touche F2, ou f12 ) c'est pour te permettre de changer l'ordre de démarrage des disques.

Il faut d'une par installer ton OS sur ta clef USB et ensuite redémarrer ton PC pour modifier le bios plus d'info ici :
http://bit.ly/ReGP4q

D'aprés ce que tu montres ici ta clef USB et pas reconnu donc mal gravé, ton PC te propose de booter par defaut donc de démarrer ton ancien OS foutu (celui de ton disque dur), voila pourquoi il démarre pas.Et ou je peut avoir le OS ?
Avatar du membre
par Invité
#36690
Tu dit que tu as trouvé une licence sur le net, et ensuite tu demande ou tu peut trouver un OS!

Un OS c'est un systéme d'exploitation, cela veut dire que si tu ne posséde pas de CD de Windows il te faudra en acheter un ici par exemple.
http://windows.microsoft.com/en-US/wind ... nload-shop

Tu peut aussi installer un OS gratuit mais ca ne sera plus Windows mais Linux
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Ensuite tu fait une clef bootable
#40925
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert et en rajoutant [Résolu] devant le titre de votre sujet.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#41133
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Bonjour à tous

Bonjour, Bienvenue :) @+ Gabriel.

Bonjour à tous, Est-ce qu'il serait possib[…]

Fenêtre Taskend.exe

:bonjour: C''est la première fois que je […]

Hello Cette procédure était pour re[…]