FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par esther1992
#147267
Bien le bonjour à tous. Mon nom est Esther.
Je suis ici ce matin par ce que j'ai un petit problème... je crois que mon ordi est un peu débile
Ça fait peut-être 5 ans que je l'ai et hier j'ai décidé de le formater parce que j'avais chopé plusieurs virus et j'avais besoin de faire du ménage! Alors j'ai réinstaller windows 7, mais depuis que je l'ai installé, j'ai plein de bugg... le touchpad bugg allègrement, il se déplace des fois très vite des fois très lentement... la barre de défilement ne marche plus. J'ai installé un pilote mais on dirait que c'est pire depuis.

La fonction fn + flèche ne modifie plus le volume... les fonctions cap lock et num lock ne s'affiche plus à l'écran comme avant quand j'appuie dessus... Et plein d'autre chose. Mon copain m'a dit qu'il fallait que j'installe des pilotes, je sais que lui en a installé, mais il m'a dit que j'avais besoin de savoir le modèle de mon ordi et je sais pas où trouver ça. Je sais que c'est un acer aspire, mais le reste aucune idée.

Bon c'est quelques bugg, y'en a d'autres, mais eux ce sont les plus fatigantes...

Je sais pas si vous pouvez me donner un coup de pattes...

Merci bien
Avatar du membre
par goélette
#147302
Bonjour esther

Pour en savoir plus sur ton PC, va dans Démarrer = clic droit sur Ordinateur = Système

Et pour tout savoir sur ta configuration, tu peux utiliser Speccy,

http://www.forum-entraide-informatique. ... iel-speccy

Ensuite demande de l'aide à ton ami, ou poste tous ces renseignements ici pour que quelqu'un puisse peut-être t'aider.

Mais, après réinstallation, as-tu fait les mises à jour de Windows 7
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]