FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par braco
#28567
Bonsoir à tous. J'espère etre au bon endroit...
Voilà le problème depuis quelques jours mon épouse à des "plantages" un message s'affiche (pas tout le temps) "adobe flash player à planté ect" ceci arrive lorsqu'elle joue en ligne sur des jeux (skyrama ,build city ) sur 2 autres jeux l'affichage est lent, je précise que cela fonctionnait trés bien avant, son pc est sous windows7 64bits navigateur mozilla fire fox ,adobe est à jour et elle a la dernière version de flash.J'ai desinstallé adobe flash 2 fois, passé un coup de CCleaner à chaque fois et réinstallé adobe plus scan minutieux d'avast.Rien n'y fait le pc est récent(portable) La lecture de vidéos ne pause aucun problème.
Merci si vous avez une solution.
Avatar du membre
par braco
#28916
Salut 201 1N2 merci pour ton intervention. Le pc ne rame pas, seul ce problème sur 2 jeux existe le reste fonctionne bien.
Bonne journée
Avatar du membre
par 2011N2
#28917
Salut,

D'accord. Quelle est la configuration de ton PC et la configuration recommandée de ces 2 jeux ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par braco
#29051
Bonjour Gabriel ,bon j'ai fait une restauration à une date anterieure ,j'ai remis les plugins à jour il y en avait 1 obsolete, ça marche mieux mais il y a toujours des imperfections sur les images ;(un peu décalées parfois) et une petite lenteur ; mais bon c'est nettement mieux Le reste fonctionne bien.Merci pour ta patience.
Asus x 52 j 4 go carte graph radeon HD 6370 512go
CPU intel pentium P6200
elle tourne avec win 7 et navigateur Mozilla on a éssayé avec IE , c'était quasi injouable.Par contre je n'ai pas trouvé d'info sur les jeux mais avant ils fonctionnaient super bien et elle n'a rien rajouté sur son PC depuis
Merci encore
Avatar du membre
par 2011N2
#29052
Salut,

Si tu veux mieux recevoir les réponses du forum, tu peux t'inscrire ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/register

D'accord.
Essaye de passer Ccleaner : http://www.piriform.com/CCLEANER
Défragmentes ton PC, avec ce logiciel par exemple : http://www.mydefrag.fr/
Enlève des programmes au démarrage (n'hésite pas à demander si tu as des doutes sur certains).
Supprime tous tes logiciels inutiles.
Nettoie tes ventilateurs avec ton souffle ou une bombe à air sec.

Voilà, ensuite après avoir optimisé tout ça, reviens vers moi et dis moi si tu as toujours tes problèmes de lenteur.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par braco
#29125
Bonjour Gabriel ,bon Ccleaner est passé trés souvent (pas plus tard qu'hier soir) la defragmentation est faite ,quand aux ventilo c' est nettoyé avec la bombe.
En fait le PC ne rame pas ,seulement persiste ce problème d'affichage sur les 2 jeux, affichage d'images un peu lent, léger décalage mais bonne amelioration par rapport à il y a semaine sur un des 2 jeux c'est quasi normal .Pour ce qui est du reste aucun problème La lecture des vidéos est ok soit avec CD ou sur youtube.
donc je pense que le mieux c'est qu'elle aréte de jouer à ce jeu... Maintenant si c'est un problème de carte graphique ,je ne me sens pas de faire des manipulations à ce niveau, je ne comprends pas grand chose à l'informatique.
Merci de ton implication ,bon dimanche.
Avatar du membre
par Invité
#29400
a chaque fois que j'ouvre une page, un onglet çà me dit que machin truc chose demande de le charger mais il est déjà en place !!!
alors j'ai virer et reinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait !!

avant que je réinstalle windows7 pas de soucis avec .

voila un copier du problème :

Oops, something is not right...
Flash Plug-In Warning
Explanation:
You do not have the Flash player installed or Flash plugin is disabled on your browser.

How to Fix the Problem:
This game requires the Flash plug-in.

Download the latest Flash player now.



et sur youtube pas de vidéos !!!

merci pour votre aide

bonne soirée a tous
Avatar du membre
par Invité
#29402
je pense avoir solutionner mon problème !!

je vous en averti afin que vous ne perdiez pas de temps avec moi

bonsoir
Avatar du membre
par 2011N2
#29489
Salut,

@coco60, tu veux que je redirige ton message dans un nouveau sujet ?

Et dis nous comment tu as résolu ton problème.

Bonne soirée,

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#29583
Salut,

@coco60, tu veux que je redirige ton message dans un nouveau sujet ?

Et dis nous comment tu as résolu ton problème.

Bonne soirée,

Gabriel
-----------------------------------------------------------------------------

bonjour Gabriel

bien que charger correctement , j'ai a un moment donné désactiver le module ainsi que d'autres a cause de forts ralentissements et j'ai ensuite oublié de réactiver

COCO la cata

bon WE a tous

hello Voila ce que j'ai trouvé en copiant […]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]