FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#100892
(Article écrit par Vincent HERMANN de pcinpact.com)
Firefox est désormais disponible dans une version 27 finale pour tous les utilisateurs sous Windows, OS X et Linux. Alors que Mozilla s’avance doucement vers une mouture 29 qui devrait contenir un très grand nombre de nouveautés, la nouvelle venue ne propose finalement qu’une liste d’améliorations pour la plupart invisibles.
Image
Firefox 27 risque de ne pas vraiment marquer les esprits des utilisateurs. La quasi-totalité de ses améliorations se situe sous le capot et concerne avant tout les développements. En fait, les seuls changements ayant un impact lors de la navigation sont le support de la version 3.1 du protocole SPDY de Google, ainsi que l’activation par défaut des moutures 1.1 et 1.2 de TLS.

Côté développeurs, l’intégration sociale continue puisque la SocialAPI s’enrichit. Elle permet ainsi de lancer plus d’un seul service à la fois, ce qui autorise donc la gestion multiple de comptes avec, à la clé, la réception des notifications et messages sur de multiples canaux. Un élément clé à l’heure où Mozilla annonce justement que les services Delicious et Saavn (partage de musique) s’intègrent à Firefox grâce à cette API.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]