FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#202172
bonjour, je viens d 'installer le navigateur Opera et depuis ce temps ( je ne sais pas si c'est en rapport ) j' ai dans mon dossier " téléchargements " des fichiers à l' extension .temp et .lock qui apparaissent ainsi que d'autres , comment corriger ce problème et est ce en rapport avec le navigateur ?
#202188
ce n'est pas un dossier mais un fichier qui se télécharge seul dans mon dossier " téléchargements ". Je n'ai mis qu' un seul exemple mais si vous mes dites comment faire une impression d 'écran je le ferais volontiers . Merci de votre aide
#202192
j' ai beau cliquer sur " ajouter des fichiers joints " mais je ne réussi pas à vous faire parvenir ma capture d 'écran, désolé .
#202193
Problème résolu.
Cela venait du navigateur Opera , je l' ai désinstallé et plus aucun fichier d' ajouté lors du re démarrage avec google.
Merci à vous.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]