FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Dori@n
#164250
Image


La fête des Mères est une fête annuelle célébrée en l'honneur des mères dans de nombreux pays. À cette occasion, les enfants offrent des cadeaux à leur mère, des gâteaux ou des objets qu'ils ont confectionnés à l'école. Cette fête est également célébrée par les adultes de tous âges pour honorer leur mère.

La date de la fête des Mères varie d'un pays à l'autre, mais la majorité d'entre eux a choisi de la célébrer en Mai.

ALORS BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS DU MONDE
:bisou:
Avatar du membre
par goélette
#164261
Bonjour,

Plus de maman et pas d'enfants... Pas grave, je suis pas fan des colliers de nouilles et j'ai déjà une cocotte minute. ^^
Avatar du membre
par lola83
#164266
Merci KeRR ! :D

moi j'attends des nouvelles de mes fils , mais normalement je devrais être au foot et ils attendent mon retour

je ne suis pas encore partie car je suis un peu blessée de dimanche dernier et en plus le temps n'est pas engageant

Goëlette : on t'aime ! :cheers:
Avatar du membre
par lola83
#164269
merci aussi Angel ! :cheers:

je n'avais pas vu que c'est toi qui a ouvert le sujet

je n'ai pas trouvé comment faire edit , on ne peut pas peut être ?
par KeRR_@
#164273
Bonjour lola :bisou:

Contente de te revoir :hourra: Belle journée à toi aussiii :fete: :fete:

Mais, dis moi :( tu te l'ais fait au foot cette bléssure ? :roll:

Prends soins de toi hein ;)

Pour Goélette y'a rien que des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par lola83
#164283
Merci Kerr ! moi aussi contente de te voir :fete:

ne t'inquiète pas pour mes blessures , en fait je m'étais déjà cassé le petit doigt de pied en me cognant dans un engin mis par mon frère dans mon garage , mais en plus dimanche dernier j'ai pris le ballon en plein sur le côté de la tête et mes fils s'inquiétaient car le soir et toute la nuit j'ai eu mal à la tête , mais bon c'est passé et je suis restée là par précaution aujourd'hui , en plus il fait mauvais temps donc ça n'incite pas à faire quand même des imprudences
ce sera pour dimanche prochain
:bisou:
par KeRR_@
#164292
Bonjour

:suspect: , Je sais pas comment il a fait, :perdu: je me le demande, puisque tu as bien :( regardé Kelp :bisou:

Mhhh, :reflexion: je voudrais bien le savoir moi :roll:
par Dori@n
#164293
Bonsoir,

Ben c'est simple, je fais clic droit sur le Doodle et je choisis "Afficher l'image" ensuite je copie le lien de l'image puis:

Code : Tout sélectionner
[img]https://www.google.fr/logos/doodles/2015/mothers-day-2015-fr-sn-do-5187631927263232-hp.gif[/img]

Et comme j'ai mis aussi un autre lien dans l'image, que personne n'a vu apparemment, ça donne ça :
Code : Tout sélectionner
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_M%C3%A8res][img=center]https://www.google.fr/logos/doodles/2015/mothers-day-2015-fr-sn-do-5187631927263232-hp.gif[/img][/url]

Voilà. :D
Avatar du membre
par goélette
#164303
Bonsoir,

Oui bien sûr, si le doodle est déjà dans la galerie, pourquoi ne pas le mettre directement en effet ? ça évite d'avoir à modifier le lendemain... Mais je ne sais pas s'il y est tous les jours (jusqu'à une date pas si lointaine, il n'y était placé que le lendemain). Et dans une autre vie, dédétraqué m'avait expliqué que de mettre la page de recherche google sous l'image donnait des clics supplémentaires...
http://www.forum-entraide-informatique. ... t5033.html
une histoire de référencement qui n'est peut-être plus d'actualité, voyez ça avec big cheef.

@lola : pour éditer, tu cliques sur la petite roue en haut à droite de ton message. :D

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]