FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par paulk.
Bonjour,
j'ai constamment des fenêtres de sites ou de pubs qui s'ouvrent et pas toujours les mêmes... ayant installé un anti-virus et fait un scan complet qui a permis de virer quelques fichiers infectés, ce problème est toujours là....
le plus drôle , si ce n'est pas plus grave, est que ce matin en allumant mon ordi 3 fenêtres se sont ouvertes dont 1 avec une démo vidéo qui s'est mise en marche alors que ma connexion était débranchée !!!
Quelqu'un peut-il me donner une solution de dépannage ???
Merci d'avance
par paulk
Bonsoir,
merci pour cette solution qui correspond à la même que m'a communiqué un ami juste avant, et effectivement cela a été trés efficace, je pense que cela pourra également servir également à d'autres qui auront le même problème...
Encore merci..
par 2011N2
Bonsoir,

Même si l'infection n'est plus visible il est probable qu'il y ait toujours des traces.

C'est comme tu veux, mais ce serait mieux que tu postes les rapports demandés et ensuite qu'on procède à la désinfection complète.

Tiens-moi au courant STP.

Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]