FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour à tout le monde,

J'ai un souci très gênant sur mon PC Asus avec Intel7 (windows8, chrome)

Depuis que j'ai cet ordi, qui a maintenant 2/3 mois, dès que je navigue sur chrome, peu importe le site, une nouvelle page “Please Install Flash Player Pro To Continue” s'ouvre et des téléchargements s'ouvrent aussi seuls. C'est horrible je dois ensuite faire précédent pour parfois retrouver mon ancienne page. Ce souci vient sans raison et j'arrive vraiment pas a m'en débarasser! En plus cela m'oblige à cliquer sur ok et faire pécédent !

J'ai tout tenté, internet (pour voir si il y avait des solutions, nettoyage, suppression du peu de programmes que j'ai installés mais rien n'y fais...

Qui a déjà eu ce problème et pourrait donc m'aider??
j'ai Mcafeecomme antivirus qui ne trouve rien de spécial :/

Voici à quoi cela ressemble à peu près : http://botcrawl.com/phishing-website-update91-com/
je peux faire des print écran ce soir si besoin

Merci à vous par avance
Bonjour,

Pas de problème.

Copie les lignes suivantes :

C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\1ere Année IUT\Oic-Oig\Cours messagerie\Plus-05 Télécharger IrfanView - 01net. Telecharger.com  téléchargement du logiciel IrfanView - telecharger.URL 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\1ere Année IUT\Oic-Oig\Cours messagerie\Plus-07 Télécharger ALZip - 01net. Telecharger.com  téléchargement du logiciel ALZip - telecharger.URL 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\1ere Année IUT\Oic-Oig\DOCS_PERSO\I U T\COURS\Cours messagerie\Plus-03 Télécharger ALZip - 01net. Telecharger.com  téléchargement du logiciel ALZip - telecharger.URL 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\1ere Année IUT\Oic-Oig\DOCS_PERSO\I U T\COURS\Cours messagerie\Plus-05 Télécharger IrfanView - 01net. Telecharger.com  téléchargement du logiciel IrfanView - telecharger.URL 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\1ere Année IUT\Oic-Oig\DOCS_PERSO\I U T\COURS\Docs Project\HB\Favoris8bh\bh\regcleaner.url 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\1ere Année IUT\Oic-Oig\DOCS_PERSO\I U T\COURS\Docs Project\HB\Favoris8bh\bh\Hardware\regcleaner.url 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\1ere Année IUT\Oic-Oig\DOCS_PERSO\I U T\COURS\Docs Project\HB\Favoris8bh\bh\Harware\regcleaner.url 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\1ere Année IUT\Oic-Oig\DOCS_PERSO\I U T\Favoris\bh\regcleaner.url 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\1ere Année IUT\Oic-Oig\DOCS_PERSO\I U T\Favoris\bh\Hardware\regcleaner.url 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\1ere Année IUT\Oic-Oig\DOCS_PERSO\I U T\Favoris\bh\Harware\regcleaner.url 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\1ere Année IUT\Oic-Oig\DOCS_PERSO\I U T\Favoris\bhancien\Favoris\bh\regcleaner.url 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\1ere Année IUT\Oic-Oig\DOCS_PERSO\I U T\Favoris\bhancien\Favoris\bh\Hardware\regcleaner.url 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\1ere Année IUT\Oic-Oig\DOCS_PERSO\I U T\Favoris\bhancien\Favoris\bh\Harware\regcleaner.url 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\IAE cours\CLE USB 21.11.12\strat\Cas industrie du nucleaire Balaguer Claro Durand Luo Robin.pptx 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\IAE cours\CLE USB 21.11.12\strat\Cas Jurassic Toy. Gr B Balaguer - Claro - Durand - Luo - Robin.pptx 
C:\Users\Loic\Documents\Anciens Doc\IAE cours\STRAT\Cas industrie du nucleaire Balaguer Claro Durand Luo Robin.pptx
Rouvre Shortcut_Module et clique sur
Un bloc note va s'ouvrir avec les lignes que tu as copiées ci-dessus, ferme-le.

Poste le rapport obtenu à la fin de l'opération.

Gabriel.
C'est fait.
Voici donc le rapport:http://cjoint.com/data/0FvmIVKzRwx.htm

Par contre, gros soucis, depuis que j'ai fais tout ça certains de mes fichiers, que je pouvais auparavant ouvrir, sont désormais "corrompus".Impossible pour moi de les ouvrir, et un d'entre eux contient des informations que je ne peux pas retrouver, que faire dans ce cas la?
Apparemment cela ne le ferais que dans un fichier contenant pas mal de documents

Merci

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]