FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par coquillage974
#155119
Bonjour,
Suis perdue.....je ne peux plus rentrer dans mon compte principal facebook "coquillage974". J'ai fait une mauvaise manip en voulant supprimer quelqu'un. Puis on m'a demandé d'activer les cookies...cafouillage pour moi mais j'y suis arrivée. Puis changement de mot de passe et réception d'un code par gms qui n'a pas fonctionné. Depuis le 11/12/2014, je ne peux plus rentrer dans mon compte FB car on me demande un code que j'ai à nouveau demandé mais pas reçu. Merci de m'aider à régler ce problème.........peut etre serez vous le sauveur de coquillage974. Je vis à la Réunion et me sens très seule. Bien cordialement :jap:
Avatar du membre
par 2011N2
#155120
Bonjour,

Cela fait combien de temps que tu as demandé le code confirmation ? Dans certains pays, le délai peut être de 12 heures.

Gabriel.
Avatar du membre
par coquillage974
#155121
Merci pour ton aide Gabriel. Ce dimanche soir, j'ai reçu 3 messages du 10133 avec à chaque fois le même code que j'ai rentré lors de ma connexion à FB et qui ne fonctionnait pas. Depuis, j'en ai redemandé un mais pas de réponse. Déjà on est sur que le N° de tél que j'ai donné fonctionne.
Avatar du membre
par 2011N2
#155123
Re,

Quel est le message d'erreur exact affiché lorsque tu rentrais les codes ? Que le code rentré est incorrect ?

Gabriel.
Avatar du membre
par coquillage974
#155126
Copié collé de ce qui apparait " Entrez le code de sécurité pour continuer
Le code de connexion que vous avez saisi ne correspond pas à celui que vous avons envoyé sur votre téléphone. Veuillez le vérifier et réessayez.
Il semble que ce soit la première fois que vous vous connectez depuis ce navigateur. Saisissez le code de sécurité reçu sur votre téléphone ci-dessous.
Avatar du membre
par coquillage974
#155129
Merci Gabriel, comme je ne peux plus rentrer dans mon compte FB, je ne peux pas donner un autre N° de tél pour recevoir un code. J'ai déjà écris à Facebook hier et j'attends qu'ils me répondent. Sinon je me demande si je ne pourrais pas essayer de changer encore mon mot de passe en utilisant "mot de passe oublié"...je ne sais plus quoi f aire. :roll:
Avatar du membre
par 2011N2
#155151
Re,

Oui tu peux éventuellement essayer de demander un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié", mais à mon avis ils vont redemander un code de confirmation... Tu tenteras de refaire la procédure.

OK pour avoir contacté Facebook, si la nouvelle demande de mot de passe ne donne rien, attends qu'ils te répondent, ça peut prendre plusieurs jours.

Gabriel.
Avatar du membre
par coquillage974
#155156
J'ai redemandé un nouveau mot de passe et j'ai tjs le problème du code qu'on me demande. J'ai également contacté FB en joignant ma CI et j'attends. Je reviendrai vers toi pour te dire. Merci et à bientot.
Avatar du membre
par 2011N2
#155158
Re,

D'accord, malheureusement je ne pense pas pouvoir te proposer autre chose... Tiens-moi au courant, en espérant pour toi qu'ils ne mettront pas trop de temps à répondre. :)

@+

Gabriel.

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]