FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#95015
(Article écrit par David LEGRAND de pcinpact.com)
Facebook a annoncé en début de semaine une nouvelle modification de la gestion de son flux principal. En effet, le traitement des partages des amis et de celui des pages va être différencié. Ces dernières vont devoir se mettre à utiliser des métadonnées et du contenu multimédia, sous peine de moins être mises en avant.
Image
Facebook multiplie les retouches à la gestion de son flux principal ces derniers mois. Il faut dire que le réseau social a été assez largement critiqué sur ce point ces dernières années, et cherche à améliorer la pertinence ainsi que la qualité des éléments qui sont affichés « À la une ».

Dans ses précédentes décisions, on a noté aussi une baisse dans la mise en avant du contenu des pages. Un point qui avait été critiqué à l'époque parce qu'il arrivait au moment où le service cherchait à pousser la mise en avant sponsorisée des publications. Une pratique qui prendra en partie fin le 9 avril prochain.

Quoi qu'il en soit, l'équipe vient d'annoncer que les pages allaient encore subir une nouvelle baisse dans leur capacité à apparaître, dans certains cas. Le but de la mise à jour qui va être déployée est double. Elle va permettre de traiter différemment les statuts des pages de ceux de vos amis, notamment au niveau de leur style de partage.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Bonjour à tous

Bonjour, Bienvenue :) @+ Gabriel.

Bonjour à tous, Est-ce qu'il serait possib[…]

Fenêtre Taskend.exe

:bonjour: C''est la première fois que je […]

Hello Cette procédure était pour re[…]