FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#59949
Bonjour,

Je suis vraiment très surpris de voir autant de sujets sur ce Qvo6 qui fait du mal un peu partout. (23% des pc en inde)

Serait-il possible de savoir (répertorier) avec l'aide des rapports d'où vient cet acteur cybercriminel du Web pour créer une liste des sites à éviter

Pour ceux qui ont été pris ou pas encore:

Une des explications de ce Qvo6 par  Pierre Pinard que certains doivent connaitre.

Une seconde explication de cet Hijacker Qv06 par  Nicolas Coolman qui est connu de tous les helpeurs et helpés .

Bonne lecture et  ou vous cliquez  .
#60175
Bonjour

J'ai lu le lien de Pierre Pinard et j'y lis :

Chaque téléchargement d'un logiciel doit être immédiatement suivi, AVANT INSTALLATION, d'une analyse, en quelques secondes et gratuitement, par un service multi-antivirus. Vous faites ça à chaque fois vous ? Première nouvelle.

Et dans le lien de Nicolas Coolman, je lis
Développé par la société Qvo6.comC'est autorisé ? Aucun moyen de tuer ces pratiques dans l’œuf ?

Voilà, j'ai ajouté 3 questions, ça suffit comme ça.
Bonne journée
#60189
Bonjour,

Vous faites ça à chaque fois vous ? Première nouvelle.Certaines fois, oui.
Mais je suis attentif lors des installations, c'est plus simple.

C'est autorisé ? Aucun moyen de tuer ces pratiques dans l’œuf ?À chaque fois que tu installes quelque chose du genre, c'est avec ton autorisation. Parfois c'est très discret, mais toutes les conditions d'utilisation t'ont été présentées, et tu les as acceptées.
Donc après, aller par exemple dénoncer cette pratique, que tu as toi même acceptée, n'a pas vraiment de sens.
Tu comprends ?

Gabriel.
#60195
Re bonjour
Mais je suis attentif lors des installations, c'est plus simple.ok j'ai appris ça à mes dépens, sans crier victoire, on ne dit pas fontaine... etc...

Serait-il possible de savoir (répertorier) avec l'aide des rapports d'où vient cet acteur cybercriminel du Web pour créer une liste des sites à éviterMais cette idée-là, elle est très bonne et je la plussoie (vous qui savez lire un rapport...)
#60197
Re,

QV06, "on" (les helpers) a beaucoup de mal à le trouver directement malheureusement (en téléchargement direct). Je le cherche pas mal pour faire des tests, mais non, je vois rien.
Il est inclut à énormément de logiciels, et ça varie constamment, donc impossible de faire une liste (qui deviendra très vite obsolète).

Gabriel.
#60205
Salut

Compris pour la liste des sites. Dommage.


Donc après, aller par exemple dénoncer cette pratique, que tu as toi même acceptée, n'a pas vraiment de sens.
Tu comprends ?Oui, je comprends, c'est comme partout finalement: quand on écrit en tout petit dans un contrat de 20 pages : "Pas vu, pas pris je t'enc***", et que tu signes, c'est légal.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]