FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar de l’utilisateur
#99061
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Vous souvenez-vous de la bataille d'Asakai, qui avait mis aux prises près de 2700 joueurs d'EVE Online dans un seul et même système solaire ? Et bien sachez qu'actuellement a lieu une escarmouche encore plus importante qui pour l'heure a causé plus de 13 fois plus de dégâts que la précédente. Là encore tout est parti d'un banal incident.
Image
Il y a tout juste un an, la bataile d'Asakai, l'une des plus grandes jamais observées dans EVE Online faisait rage. 2 700 personnes y avaient pris part, causant plus de 721 milliards d'ISK, la monnaie du jeu, soit à l'époque l'équivalent d'un peu plus de 25 000 euros. Mais cela ne représente qu'un fragment de l'ampleur qu'a pris la bataille de B-R5RB, qui se tient depuis hier soir et n'a pas encore pris fin.
En cas d'impayé, il vaut mieux avoir affaire à un huissier qu'à CFC

Mais avant de faire les comptes de cette escarmouche, il convient de faire le point sur les raisons qui ont mené à un conflit d'une telle ampleur. Nulli Secunda, une alliance de joueurs plutôt connue dans l'univers d'EVE louait une station spatiale dans le système B-R5RB dont jouissaient leurs alliés de Pandemic Legion, une autre corporation de joueurs.
La suite de l'article sur pcinpact.com

salut Lance Farbar https://i.goopics.net/k3jme[…]

Doublon je ferme

adobe flsah player

dans Microsoft Edge adobe flash Player est d&eacut[…]

Salut Didier :bonjour: Voici le rapport : http[…]