FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par MASS.
#109644
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable HP COMPAQ 6720S.
J'ai cherché à le remettre à l'état d'usine en passant par la touche F11 au demarrage. Sauf qu'en faisant cela, il y a eu une erreur "0x4001001300001002. SI ce probleme persiste contacter le support HP". L'ordinateur a alors redémarré, et c'est alors que s'affiche le message " « Bootmgr absent. Appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer »  qui s'affiche, et depuis, je ne peux que redémarrer à chaque fois, sans accéder au SE Vista. En gros, mon ordinateur est hors d'état d'utilisation.
J'ai pourtant la partition F Recovery, (mais pas le dvd d'origine Vista), donc je pensais que ça suffisait pour remettre l'ordi à l'état d'usine.
2 questions donc :
1) Pourquoi l'opération de remise à l'état d'origine a échoué et que faire pour pouvoir la réussir ?
2) Comment accéder au SE, et réparer le problème du BOOTMGR absent, sachant que je n'ai pas de DVD, ni de quoi graver un dvd (car l'ordi qui possède un graveur dvd est celui qui est abîmé). Puis-je le faire à partir d'une clé usb ?


Merci d'avance !!

P.S J'ai déjà sauvegardé mes données personnelles, donc pas de soucis de ce côté là !
Avatar du membre
par 2011N2
#110054
Bonjour,

Accède au Bios et essaye de trouver l'option pour le remettre par défaut.
Cela devrait être quelque chose du style "Reinitialize defaults values".

Gabriel.
par Dori@n
#119988
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]