FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
bonjour, tu veux dire que en redémarrant le pc et en essayant de désinstaller tu as le même méssage "Attendre fin du téléchargement en cours"
c'est bizarre car en redémarrant le pc les téléchargement sont stopés !!

essais en mode sans échec a plus de téléchargement e cour car pas de connection internet!!!

désolé si je dérange supprimer ce message !!
par reglisse77
Re,

Merci de m'aider. Oui j'ai le même message car quand je veux redémarrer le PC, je suis obligée de forcer l'arrêt car il me dit un programme est en cours de téléchargement.

Je ne sais pas si c'est à cause de cela je n'arrive pas à faire le mode sans échec alors que sur mon autre PC j'y arrive bien.

Annie
bonjour, tu fais bien F 8  dés le démarrage du pc ??

si tu pouvais poster un zhpdiag , mais tous frais se serait bien , merci
par reglisse77
Re,

Je n'ai pas réussi après plusieurs tentatives avec "commençamarche" vraiment trop compliqué pour moi qui est débutante.

J'ai quand même réussi à retirer la mise à jour bloquée. Sur disque C, j'ai fait clique droit, propriété, outils, vérifier maintenant, ensuite j'ai coché vérifié et réparer. J'ai fait aussi sur disque D. Je ne sais pas si c'est cela c'est débloqué.

Pour Dell Dock je n'ai pas trouvé le fichier.

J'ai téléchargé NCdiag, j'ai eu du mal car rien ne se fait "normalement" par contre je ne peux pas l'ouvrir. Ni aucun fichier et j'ai toujours le PC s'allume en faisant une alarme et je suis obligée de faire F1.

Ma fille pour faire de la place sur le disque C a fait un copier/coller sur le disque D de tous ses documents, vidéos et musique. En fin de compte presque tout le disque C, mais ça n'a pas libéré beaucoup de place.

Je commence a me demander si je vais pas le mettre le pc à la poubelle.

Annie
bonjour, si ta fille a fait un copier/coller des choses de C vers D normale que cela est pas donnés de la place car tu dois avoir toujours sur C les choses mises sur D car cela copie en laissant le fichier d'origine , il aurait fallu faire un couper/coller!!
dans ton pc tu as bien que 1 seul disque dure partionner en 2 avec C et D et pas 2 disque différant?? si c'est bien 1 seul DD tu pourrais utiliser EaseUS Partition Master et déplacer le côté de la partion C vers celle du D afin d'agrandir C !!
bonjour, oui si tu regarde tu verras que les fichiers sont bien sur D mais aussi sur C donc en double !!
Bonsoir,

Après avoir fait plusieurs tentatives de NCDiag, j'arrive à télécharger mais pas à ouvrir et faire éxécuter. Je n'ai plus la fenêtre de téléchargement.

J'ai fais PC Confi Pierre 13, je ne sais pas si ça peut servir :

http://cjoint.com/?DEbxAk9yp2K

http://cjoint.com/?DEbxBWUX14B
http://cjoint.com/?DEbxBWUX14B PCConfig Pierre13 (Version 5.0.3)
Rapport du 01/05/2014 à 23:01:07 [ConfigErreurs[1].txt]
Machine : SANDRINE-PC
Utilisateur : sandrine
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 64 bits (6.1.7601)
Outil lancé en Mode normal [En tant qu'administrateur]

4 problèmes trouvés.

Paramètre NoActiveDesktopChanges modifié !

UAC Windows désactivé

Dernière version : 7 Update 55
Version installée : 7 Update 90 A mettre à jour !

C:\ a moins de 15% de libre: [Total: 58.59 Go (2.11 Go libres)]

Recherche erreurs effectuée en 59 mn 36 s
Fin du rapport.
Le rapport se trouve sur le Bureau (C:\Users\sandrine\Desktop\ConfigErreurs[1].txt)
Remontées et infos PCConfig sur cette page

PCConfig Pierre13 (Version 5.0.3)
Rapport du 01/05/2014 à 23:01:07 [ConfigErreurs[1].txt]
Machine : SANDRINE-PC
Utilisateur : sandrine
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 64 bits (6.1.7601)
Outil lancé en Mode normal [En tant qu'administrateur]

4 problèmes trouvés.

Paramètre NoActiveDesktopChanges modifié !

UAC Windows désactivé

Dernière version : 7 Update 55
Version installée : 7 Update 90 A mettre à jour !

C:\ a moins de 15% de libre: [Total: 58.59 Go (2.11 Go libres)]

Recherche erreurs effectuée en 59 mn 36 s
Fin du rapport.
Le rapport se trouve sur le Bureau (C:\Users\sandrine\Desktop\ConfigErreurs[1].txt)
Remontées et infos PCConfig sur cette page

Si quelqu'un a une idée pour démeler tout ce casse-tête. Merci

Annie
Re,

Je télécharge NCDiag sur ton message

J'ai une fenêtre qui s'affiche mais repart aussitôt et je ne peux pas exécuter donc je ne l'ai pas dans mes programmes.

Le logiciel PC Config Pierre 13 ne t'aide pas pour les infos ?

Annie
Bonsoir Gabriel,

Impossible d'ouvrir NCDiag. Quand je télécharge il y a une fenêtre "ajouter un téléchargement"
avec option type - groupe etc... ensuite j'ai Free Dowload Manager qui s'ouvre ou ncdiag est noté mais quand je fais exécuter dans les options rien ne se passe !

Il y a certainement des mauvaises manip de ma part. Mais je ne sais comment retrouver la fenêtre de téléchargement habituelle.

Annie
bonjour, désinstalles Free Dowload Manager et vois après si c'est pas mieux ??
bonjour, as tu regardé dans tes progammes installer si tu ne trouverais pas Free Download Manager et le désinstaller!!
Re,

J'ai désinstallé Free Download Manager, j'ai de nouveau la bonne fenêtre qui s'ouvre quand je télécharge NCDiag mais quand je clique sur exécuter tout se ferme et je ne peux plus rien faire. Même écrire sur le forum, j'écris avec l'autre PC, Google ne veut plus s'ouvrir !!!

Annie
bonjour, as tu une clé usb ou un mp4 tu pourais depuis le pc ou tu écrit télécharger et le passer sur l'autre afin de faire le scan , puis voire si pas possible de nous poster le rapport de le passer ur la clé et sur ton pc actif !!!
Re,

Je pense qu'il y a peu être un problème avec le téléchargement de NCDiag car c'est la même chose avec mon PC qui fonctionne pourtant très bien.

Le téléchargement se fait bien, je fais exécuter ensuite et tout se ferme et disparait, je me retrouve sur le bureau avec fermeture de tous les fichiers.

Annie
bonjour, essais de voire si zhpdiag lui passe!!
bonjour, tu as que 4go d'espace disque de libre c'est pas assé car 6% est trop peu il faut
toujours avoir un minimum de 10% donc pour toi 6go serait l'espace disque de libre en permanance !!

il y a des infections , tu retélécharges adwcleaner et Shortcut_Module et tu refais !! en attends le retour de 2011N2 !

1) passes adwcleaner

• Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
  • Lance-le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
  • Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaîtra à la fin du redémarrage : poste son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... -de-xplode

2) passes Shortcut_Module

• Télécharge Shortcut_Module : http://www.telecharger.sosvirus.net/gen ... Module.exe
  • Lance-le puis cliquez sur Nettoyer.
  • Patiente pendant que le logiciel travail.
  • À la fin, un rapport s'ouvrira (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt) : héberge-le comme ceci et poste le rapport.
Re,

Adwcleaner :

# AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 04/05/2014 à 14:03:34
# Mis à jour le 28/04/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : sandrine - SANDRINE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\sandrine\Downloads\adwcleaner (2).exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17041

-\\ Mozilla Firefox v28.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Lucie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xk6cjeow.default\prefs.js ]

[ Fichier : C:\Users\sandrine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\wvc5r5vp.default\prefs.js ]

AdwCleaner[R3].txt - [3974 octets] - [04/05/2014 13:48:32]
AdwCleaner[R4].txt - [1045 octets] - [04/05/2014 13:54:45]
AdwCleaner[R5].txt - [1166 octets] - [04/05/2014 14:02:56]
AdwCleaner[S3].txt - [3873 octets] - [04/05/2014 13:49:34]
AdwCleaner[S4].txt - [1107 octets] - [04/05/2014 13:55:27]
AdwCleaner[S5].txt - [1088 octets] - [04/05/2014 14:03:34]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S5].txt - [1148 octets] ##########

Annie
c'est si dure de suivre les choses , je te demandais de faire adwcleaner et nettoyer , ok tu as fait mais 3 fois AdwCleaner[S3].txt - [3873 octets] - [04/05/2014 13:49:34]
AdwCleaner[S4].txt - [1107 octets] - [04/05/2014 13:55:27]
AdwCleaner[S5].txt - [1088 octets] - [04/05/2014 14:03:34]

et tu as poster le 3 perso c'est le premier qui aurait été intéressant regard si tu trouves C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txte

et puis continu avec Shortcut_Module
bonjour, non c'est pas le bon regarde ""Start 18:11:59 - 15/04/2014""

on va faire autrement tu passes delfix puis tu retélécharges et tu refais !!

télécharge http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... e/9-delfix  ( merci xplode)

compatible avec Windows XP, Vista, 7, 8 versions 32 64 bits.

lances delfix

coches Réactiver l'UAC

et coches Suppression des outils de désinfection  (cocher par défaut)

et coches Purger la restauration système

ne pas oublier de cliquer sur "executer"

une fois fait tu postes le rapport

par le biais d'un hébergeur !!

pjjoint.malekal.com  ou cjoint.com

PS: sinon il est à la racine de ton DD système C:DelFixSuppr
ok mais fais delfix et retélécharge et refait Shortcut_Module !!
ok , pourais tu refaire un zhpdiag , merci

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag : http://telechargement.zebulon.fr/telech ... pdiag.html

ou: http://www.commentcamarche.net/download ... 99-zhpdiag

sinon tuto en image

Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé

pour XP, double-clique sur ZHPDiag

pour Vista,et seven ou wind 8 tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur CONFIGURER puis sur le tournevis comme cela puis sur Tous, puis sur OK

Cliques sur RECHERCHE pour lancer l'analyse.

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long

A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://cjoint.com/

Clique sur "choisissez un fichier " et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "créer le lien cjoint".

Un lien de cette forme :

http://cjoint.com/?BFqtoT9eR8I

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

et si problème passe par celui ci : http://pjjoint.malekal.com/

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť