FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#185015
Bonjour,

Je tiens à partager avec vous cette application gratuite et facile à utiliser qui va vraiment aider beaucoup de personnes.

En effet, si vous aussi, vous étiez comme moi, (je dis à l'avance, que je ne suis qu'une bonne débutante en terme d'informatique) je ne parvenais pas à envoyer les données de mon PC vers ma tablette (quand je parle de données, je veux dire, chansons, photos, et surtout mes devoirs Word)

Ainsi, j'ai vu sur un forum, cette application, je met en détail comment elle marche.

-Il faut avoir la version de l'application sur la tablette.

-Ensuite, il faut naviguer sur le site de l'application sur depuis l'ordinateur.

-Connectez la tablette à l'ordi... en scannant le code QR sur l'écran de l'ordi avec la tablette ou en recherchant la tablette dans le radar. (perso, j'utilise tout le temps le code QR)

-Maintenant, pour chaque type de fichiers qu'on veut importer sur la tablette, on doit cliquer sur l'onglet correspondant, après il faut cliquer sur "importer", après cela, les données sur l'ordi doivent apparaitre, sur l'écran de l'ordi même. il suffit de sélectionner les dossiers, et d'appuyer sur envoyer.

Je vous assure, cette application est vraiment facile à utiliser ;)

Vous pouvez me conseillé d'autres applications pour que je puisse aussi les testé!!
merci
girly
Ordinateur Infecter

c'est ce scanne de virustotal, https://i63.serv[…]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]