FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Kingzak34
#6236
Bonsoir, je viens ici car j'ai un problème en effet, mon PC étant neuf et monté à la main, un problème se pose.

D'abord voilà les trois composants importants pour mon problème :

Boitier Advance Redboost ( Prise branchée : HD Audio )

Carte mère : Asus M4A87TD/USB3

Casque/Micro : Gamecom 367

Et donc mon problème est que le micro (Branché en frontal sur le boitier ) enregistre correctement ma voix mais également tous les sons du PC( Beaucoup moins fort, en arrière plan ) ( Musiques, jeux, vidéos ... )

Et c'est assez génant quand je suis sur Skype ...

J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers, de les mettre à jour, j'ai cherché dans les options, rien trouvé concernant ce problème, pareil sur le net ...

Donc voilà, merci d'avance...

PS : Quand je coupe mon micro à partir du la commande a la main du micro, les sons du PC augmente énormément dans l'enregistrement on dirait le mixage stéréo.

Aucun soucis semblable sur mes autres PC...

Configuration: Boitier Advance RedBoost
Windows 7 64 | Ubuntu 10.10
Sapphire Radeon HD 5770 1Go
AMD Phenom IIx4 955 3.2Ghz BE
4Go RAM DDR3
par micka76000
#6237
Salut,

Aucun soucis semblable sur mes autres PC...
Je pencherai plutôt pour une incompatibilité, si cela fonction bien avec tes autre pc sous quelle OS ? Windows ou Ubuntu

Le problème sur le nouveau PC est sur les deux OS ?

@+
Avatar du membre
par Kingzak34
#8016
Merci pour ta réponse et désolé du temps de la mienne j'ai pas eu de notif

Donc J'ai dualboot Ubuntu/W7 aucun soucis sur Ubuntu mais probleme sur Windows

Je vois vraiment pas pourquoi mais pourquoi le PC enregistrerais t-il le mixage stéréo en fond + ma voix ?
par micka76000
#8057
Bonsoir,

Je pence que cela doit être les drivers à revoir "touslesdrivers.com" et Lancer la détection

En + un logiciel de codec "Win7codecs 64 bits"

et j'ai vu que le Contrôleur audio n'est pas très courent je pence que c'est son driver qui n'est pas à jour ou autre à chercher

A tu déjà testé de le brancher à l'avant et/ou à l'arrière ? (le micro casque)
Avatar du membre
par Kingzak34
#8059
Oui j'ai essayé à l'arriere aucun problème, à l'intérieur j'ai le choix entre un connecteur AC97' ou HD audio si je branche le AC97, le micro et les prises devant ne sont pas gérées / détectées et avec l'autre si, je ne sais pas si ca le fait avec le AC97'

Fin elles sont gérées mais ni par le logiciel/driver qui va avec ni par certain logiciels et fonctionne moins bien qu'avec le HD audio

Pour ce qui est de mes drivers j'y ai pensé, déjà tenté une désinstall / Réinstall et une désinstall / Réinstall de la derniere version, rien de plus toujours ce problème.
Avatar du membre
par 2011N2
#8062
Hello

Tu as regardé dans les options de mixage stéréo ?
Surtout concernant le microphone.

Après, tu as aussi jêté un oeil au panneau de configuration ?

Essaye de comparer toutes ces données à tes autres PC.

Passe une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Kingzak34
#8063
Non, comme je l'ai dit j'ai la derniere version ( Du moins ca l'était il y a quelques semaines, je l'essaye quand même ? )

Merci encore !
Avatar du membre
par Kingzak34
#8064
@Gab Oui oui j'ai déjà regardé et j'ai désactivé le mixage stéréo pour etre sur, il ne reste que mon micro d'activé, mais rien de plus.

Mes autres PCs sont configurés de la même maniere
Avatar du membre
par Kingzak34
#8067
La mienne est là 9.7.00.30


Je vais faire des tests avant, avec le AC97' pour vérifier quelquechose, je vous tient au courant
Avatar du membre
par Kingzak34
#8070
@Gab : Quand j'ai mon casque les hauts parleur ne sont pas en fonction

@micka : moi aussi je vais faire quelques tests

Merci a vous deux
Avatar du membre
par 2011N2
#8071
Re

Ok.
Mais juste, lorsque tu utilises un microphone externe (casque, micro, etc...), c'est pareil ?

(Et merci micka )

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Kingzak34
#8077
Voilà j'ai essayé avec le connecteur AC97' Quand je branche un casque les HP ne sont pas coupé ( Ce dont je parlais quand je disais gérer )

Et meme en coupant le son, le probleme est là.

@Gab non un micro/ Casque Comme marqué dans le premier post mais il fonctionne parfaitement sur tous mes autres PCs
Avatar du membre
par 2011N2
#8081
Ok donc le problème vient de là.
Lorsque tu es sensé branché un casque, dans les options, c'est marqué que cela désactive les HP ?

Pour les utilisateurs qui passent par là : HP est l'abréviation de Haut parleur.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#8084
Bonsoir,

vite, je vous lis et je crois que j'ai eu ce problème. Pas chercher dans l'OS ou drivers
...
Casque/Micro : Gamecom 367
Et donc mon problème est que le micro (Branché en frontal sur le boitier ) enregistre correctement ma voix mais également tous les sons du PC( Beaucoup moins fort, en arrière plan ) ( Musiques, jeux, vidéos ... )
PS : Quand je coupe mon micro à partir du la commande a la main du micro, les sons du PC augmente énormément dans l'enregistrement on dirait le mixage stéréo. Logique
....
Merci pour ta réponse et désolé du temps de la mienne j'ai pas eu de notif
Donc J'ai dualboot Ubuntu/W7 aucun soucis sur Ubuntu mais probleme sur Windows
Je vois vraiment pas pourquoi mais pourquoi le PC enregistrerais t-il le mixage stéréo en fond + ma voix ? @Gab Oui oui j'ai déjà regardé et j'ai désactivé le mixage stéréo pour etre sur, il ne reste que mon micro d'activé, mais rien de plus.

Mes autres PCs sont configurés de la même maniere
Mais, sur WINDOWS, n'as tu pas regardé si les deux drivers (microphone frontal et microphone Gamecom 367) ne sont pas activés????

Bonnes vacances, je parts
Avatar du membre
par Invité
#8093
Hello

Merci philou

Passe de bonnes vacances et passe de bonnes fêtes de fin d'année

@+

Gabriel.
Merci Gabriel. A toi aussi,

il me semble qu'il y a un p'tit problème au niveau du code: regarde plus haut le Logique
Avatar du membre
par Kingzak34
#8095
Le gamecom n'a pas de driver et le seul périphérique activé dans les enregistrements est le micro frontal voici toutes les infos que je peux vous fournir :

Image

Ok donc le problème vient de là.
Lorsque tu es sensé branché un casque, dans les options, c'est marqué que cela désactive les HP ?


Pas pour le AC97' Mais ca se fait bien sur HD Audio ( J'ai remis sur HDAudio)
Avatar du membre
par 2011N2
#8104
Ok c'est corrigé
Et cela ne peut pas venir de Skype ?

C'est sur tous les logiciels de l'ordinateur ?

@+

Gabriel.
par micka76000
#8112
Pour info,

Comme quoi "Realtek High Definition Audio Codecs" est mieux déjà (pour les réglage).

Pour lui tu peu dans les option : Suppression du bruit, annulation Echo et moi sur la ligne Volume Enreg. tu as l'amplifie le microphone que je modifie de +ou- 10 à 20
Avatar du membre
par Invité
#8113
Salut Gabriel,

Ne te fais pas de soucis:

je n'utilise pas Skype. Le problème de cette balise visible sur mon message et qui est résolue d'une baguette magique venait du serveur de forumactif qui est apparemment plus lent que mes neurones et que les tiennes.

Bonne nuit et à l'année prochaine
Avatar du membre
par Kingzak34
#8155
Je l'ai désactivé dans les périphériques audios du mélangeur mais sinon le son est au max amplifié à 10db ( CF au screen plus haut )

Image Voici le mélangeur actuellement
Avatar du membre
par Kingzak34
#8158
Ben si je baisse le son dans l'enregistrement diminue évidemment mais ca le fait pas qu'avec le LWM, ca le fait avec les jeux, les videos, tout ce qui fait du son quoi.
Avatar du membre
par 2011N2
#8159
Ok...
Et même si ces sons sont peu forts, ils sont vraiment élevés à l'enregistrement ?
Ton microphone est assez puissant ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Kingzak34
#8160
Non ils ne sont pas plus fort que ma voix dans tous les cas. Mais assez pour etre énervant

Ca doit etre au niveau des drivers ou du logiciel de Gestion vu que sur Ubuntu j'ai aucun probleme ....

Je regarderais ce soir de ce coté là..

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]