FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par melanie75
#141900
Bonjour à vous,

je suis actuellement étudiante en système d'information et plus particulièrement en système informatique. Je rédige actuellement un mémoire sur les exigences qualités dans les projets de développement informatique ainsi que sur les attentes des clients et utilisateur de ces logiciels.

Je recherche donc des personnes souhaitant participer a mon sondage. Je recherche aussi bien des réponses de professionnels MOA, MOE, DSI, Chef entreprise mais également l'avis d'utilisateur de logiciel m'intéresse.

Je l'ai déjà diffuser a mon entourage et sur mon FB.

Je remercie de tout coeur ce qui prendrons le temps de répondre a mon sondage,

Merci à tous,

Cordialement,

Melanie

https://docs.google.com/forms/d/1ZlUc7H ... o/viewform
Avatar du membre
par melanie75
#141935
Merci d'avoir répondu
Je suis étudiante étrangère, j'ai encore un peu de mal avec le français.
Je vais demander a une camarade de jeter un œil a l'orthographe pour corriger le tire.

Merci encore
Avatar du membre
par nergens
#141939
Bonjour melanie,

J'ai répondu au questionnaire, mais si je peux me permettre une petite remarque.

Comme les questions sont posées de façon 'absolue', je n'sais pas très bien, la pertinence du résultat.