FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par LILOU351203
#167463
Bonjour
Mon problème est le suivant : depuis quelques jours quand je veux ouvrir, effacer ou déplacer un message dans ma boîte mail, une fois sur deux le message suivant celui que je veux effacer est également supprimé. Idem quand je veux le déplacer. Et ce de façon aléatoire, je peux ouvrir plusieurs message sans que rien ne se passe, et brutalement un message a effacer en efface deux en même temps. D'autre part, certains message s'ouvrent tout seul en arrière plan sans que je l'ai demandé. Est-ce un fantôme !!!!!!qui se joue de moi ????? J'ai fais un scan, ainsi que CCleaner, rien trouvé. C'est tout de même étonné non ? ce qui me gêne c'est que les messages que je n'ai pas encore lus disparaissent ainsi. Je n'ai pourtant rien modifier nulle part. Avez-vous une petite idée pour sauver mes messages ? Je travaille sous windows 8 et Firefox. Si vous pouvez me mettre sur une piste, ça serait vraiment sympa parce que là je n'y comprend rien de rien. Merci beaucoup à ceux qui me liront et bonne AM ensoleillée.
Une Bretonne bien embêtée
Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]

Bonjour J'utilise windows defender sur un pc avec[…]