FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Voilà les symptômes de mon PC :

Je démarre mon Pc , et écran noir, ensuite j'ai écris sur mon écran ( toujours dans le fond noir )

IntelUNDI,PXE-2.0(build083)
copyright(C)1997-2000 Intel corporation
for atherof PCIE Ethernet controler v2.0.2.7(11\02\2010)
check cable connexion !
PXE-MOF:Exiting Intel PXE ROM.
NO BOOTABLE DEVIS--insert boot disk and press any key

Je précise que c'est quand j'allume mon PC après l'intitulé ACER et ça n'arrive pas jusqu'à ma page administrateur .... Que faire ???
par g3n-h@ckm@n
alors soit le Bios s'est déparamétré
soit les connections du disque dur sont mal connectées suite à un mouvment trop brusque de la tour
soit le disque dur est mort

commence par tout debrancher , ouvrir la tour et virer la pile pendant 10 mn puis la remettre et tout rebrancher
Elle rentre vers 19h elle m'a dit, je lui ai fais part de ton message , elle m'a dit " Elle n'a pas la batterie il est toujours brancher sur la prise secteur ... "

Alala ces femmes   

Je lui ai donc dis d'arrêter de discuter les ordres et qu'elle fasse la démarche en rentrant ^^
Inutile.. Tu n'as pas raison à 98% tu as raison à 100% mon ami lol , quand tu m'as donné ta réponse elle m'a rappelée en disant qu'elle a demandé conseil à ACER et ils lui ont dit la même chose décidement tu m'impressionnes de jour en jour G3n   

Bon cela dit reprenons , elle nous a sortie un netbook qui sort des bas fond de je ne sais où mdrr .. Et la la procédure va être beaucoup plus simple , je te demande de me guider comme pour mes anciens PC, c'est à dire le nettoyer de fond en comble !!
par g3n-h@ckm@n
ca vaut peut etre quand meme le coup de tester avec un live cd voir....au moins pour lui recuperer ses documents ^^

pour ton netbook préhistorique :
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista,sinon double-clique pour XP
    1. Choisis l'option Scanner
    2. Choisis l'option Nettoyer
    3. Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

Image
    4. Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
    5. Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    par g3n-h@ckm@n
    • Désactive ton antivirus
    • Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !

Image
    • Lance Shortcut_Module,
    • Clic sur Nettoyer

Note : Patiente le temps du scan
    • Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport , puis poste son contenu
    par g3n-h@ckm@n
    si elle est pas contente elle formate

fais CTRL + Alt + Supp , puis onglet fichier , nouvelle tache , explorer.exe , puis valide ensuite tu stoppes shortcut_module via un cli droit sur le processus et tu me fournis le rapport que tu as eu dans c:
    Présentation Kev28

Salut :cheers:

Guider mon enfant

Bonjour, Bravo de soutenir sa passion ! Pour comp[…]

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)