FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Loup13
#205050
Bonjour. J'ai un soucis et j'espère frapper à la bonne porte. Car je n y connait pas grand chose. Mon pc, après son lancement, affiche un écran noir. Il fonctionne très bien. Tous est possible : internet, logiciel, vidéo, mais au bout de quelques secondes, et peu importe ce que je fais, ÉCRAN NOIR... c'est un pc hp qui a 7 8ans avec un écran Asus. Pas tout jeune non plus. Mais sur un autre écran c'est la même histoire. Merci d avance.
Avatar du membre
par g3n
#205054
Salut
l'écran noir vient tout seul ou en faisant quelque chose de particulièrement gourmant en ressources vidéo ?
Avatar du membre
par Loup
#205063
Non il vient tout seul. On m as d abord dis que c etait le ventirrad, que j'ai changé. Et c'est toujours pareil. Maintenant on me dit que c'est la carte mère ou le processeur
Avatar du membre
par g3n
#205335
bonjour désolé pour le retard mais je n'ai pas recu le mail de ta réponse
faudrait voir de faire teester la carte graphique, si quand elle chauffe , elle disjoncte pas toute seule

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]