FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Cesaratto
#208072
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je lance certains jeux ou il y a des animations/cinématiques il y a l'écran de mon PC qui devient noir et il m'indique le message suivant "Mise en veille du moniteur", également les ventilateurs de mon ordinateur commencent à tourner au maximum. Je suis obliger d'éteindre mon ordinateur avec le bouton de la tour.

Voici ma config :
CPU: Intel Core i5-6500 3.2 GHz Quad-Core Processor
Carte mère: MSI H110M PRO-D Micro ATX LGA1151 Motherboard
RAM: Crucial Ballistix BL8G32C16U4B 3200 MHz DDR4 DRAM Mémoire PC de Gamer 16Go CL16 Noir
Stockage: Western Digital Caviar Blue 1 TB 3.5" 7200RPM Internal Hard Drive
Carte graphique: MSI Radeon RX 480 8 GB GAMING X Video Card
Boitier: NZXT S340 ATX Mid Tower Case
Alimentation: EVGA 500 W 80+ Bronze Certified ATX Power Supply

J'ai cherché sur différents forums mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai également mis à jour les drivers de ma carte graphique ainsi de ma carte mère.

Voici un screen que j'ai prit avant et lancer le jeux et un screen juste avant d'avoir l'écran noir.


Voila, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]