FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par musca21
#206700
Bonjour à tous.
J'ai un portable HP pavillion DV7 4065sf 4g de ram en windows 10 64 bits.
Après un léger choc du à une chute de 30 cm de haut en coin ce pc a commencé à avoir des lignes horizontales sur l'écran .
Parfois il fonctionne normalement ,parfois il est inutilisable tant les lignes se multiplient .
Lorsqu’on réduit la grandeur de l'image du navigateur par exemple il peut ne plus avoir ces lignes et est utilisable .
je l'ai donc démonté après avoir acheté une nappe d'écran que je croyais adéquate et la, après remontage ,on voit l'écran tel qu'il est quand il est éteint.
J'ai donc remonté le pc avec la nappe d'origine et la plus d'image, juste le rétro éclairage qui fonctionne.
J'ai bien vérifié que les 'fiches' de la nappe soient bien insérées.
Si je branche un écran externe alors ça fonctionne correctement.
Auriez vous une idée de la panne ?
Vous remerciant à l'avance.

Bonsoir kprm : https://www.cjoint.com/c/NDptohcRO[…]

pC lent et site inaccessible

Hello vous avez utilisé l' ancien script[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]