FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sabrina
#199031
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma page bureau+barre d'outils qui clignote par intermittence avec une page vierge.
La page gestionnaire des tâches s'ouvre normalement ainsi que la page Google sur lequel je peux accéder à Internet en cliquant rapidement (quand je vois la barre des tâches) sur la barre d'outils.
J'ai fais plein de manip: vérifier update, lancé le scan Avast+ malwarebytes et mise en quarantaine.
Restauration à date antérieure,qui ne m'a rien donné car je ne peux rentrer une date avant mon problème.j'ai réparé les erreurs Windows en lançant scannow puis chkdsk dans l'invité de commande.
J'ai également testé la mémoire de RAM, il y a des erreurs dans le système .alors je ne sais ni les corriger ni les interpréter.
Tout ceci est correct les mises à jour aussi.
Le petit mieux qui s'est Réalisé après tout ça, c'est la fluidité de navigation sur Internet.
Mon ordi est un Asus Windows 8 version 6,3.
Mais je suis toujours avec mon soucis d'écran bureau qui clignote.
J'ai besoin de votre aide.
Merci par avance
Sabrina

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]