FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#208198
Bonsoir tout le monde!
Alors voilà, je poste ce message car j'ai un problème avec mon dual screen. Je l'ai fait pour la première fois hier, pas de problème ça marche impec... Et aujourd'hui, allez savoir pourquoi, ça voulait plus..
:bug2:
Plus dans le détail : - mon écran principal est celui de mon pc portable (hbook pro 450 g3) et mon écran secondaire (là où y a le bug) est un samsung s24d340
- branchement en hdmi
- carte graphique intégré intel HD 520
- l'écran secondaire fonctionne très bien sur mon pc fixe
- quand je le branche, il est détecté par l'ordi portable, de plus l'écran secondaire devient noir mate, comme lorsque le pc est simplement en veille, et la led reste fixe, ce qui signifie qu'il reçoit bien un signal..
- il est détecté par mon pc portable, de plus, quand je les mets en "affichage étendu" la souris passe sur l'autre écran (mais du coup je sais pas ce que je fais sur l'autre écran ^^)
- Il n'y a pas eu de màj entre hier et aujourd'hui
- j'ai désinstaller/réinstaller les pilotes cartes graphique et plug-and-play
- j'ai bidouillé la disposition des écrans (étendues / dupliqués / seulement 1 / seulement 2) plus leurs résolutions depuis les panneaux de config windows / intel (centre de config & paramètres graphiques)
- j'ai éteint / redémarré l'ordi 1 millions de fois en essayant tout ce qu'été possible (avec l'écran2 branché allumé / puis branché mais pas allumé, je l'allume après / puis je le branche après démarrage / etc ..)

Voilàààà, si quelqu'un a une super idée je suis chaud, merci tout le monde bonne soirée :hello:
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]