FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#95189
(Article écrit par Nil SANYAS de pcinpact.com)
La firme de Redmond a aussi profité de cette semaine pour publier son bilan financier du dernier trimestre 2013, et avec un chiffre d'affaires historique et un bénéfice en hausse, Microsoft peut avoir le sourire. Il faut dire que ses ventes de Xbox (360 et One) ont été excellentes, tandis que ses revenus tirés de Windows ont légèrement régressé, ceci grâce aux professionnels.
Image
Avec un chiffre d'affaires trimestriel de 24,519 milliards de dollars, en hausse de 14 % sur un an, pour un bénéfice net de 6,558 milliards de dollars (+3 %), Microsoft doit être plutôt satisfait. Il peut d'autant plus l'être qu'il devrait intégrer partiellement lors de son prochain bilan les résultats de Nokia, ce qui lui permettra de rajouter quelques milliards de chiffre d'affaires, même si du côté des bénéfices, l'impact risque d'être négatif dans un premier temps.

La firme de Redmond, toujours en quête d'un remplaçant à Steve Ballmer pour le poste de PDG, a toutefois profité de cette fin d'année 2013 pour revoir totalement ses divisions. Adieu les branches Windows, Business, Entertainment ou encore Server, bonjour « Devices and Consumer » et « Commercial ». Deux grandes divisions, scindées en plusieurs sous-branches.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Ca risque d'être long avec mon pc Je poste d[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: