FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Rebecca
#179031
Bonjour,
J’ai acheté en avril 2015 le smartphone doogee dg800 via Amazon. Jusque là je n’avais eu aucun problèmes, il fonctionnait très bien j’en étais très satisfaite mais il s’est dégradé en quelques jours suite à une chute il y a deux semaines. Il a commencé à s’éteindre tout seul et à se rallumer tout seul plusieurs fois par jours. Puis il ne voulait plus se rallumer. J’ai alors constaté un mauvais contact entre la batterie et le téléphone alors que je n’avais pas ce problème avant (comme si la batterie s’était réduite ou les 3 capteurs s’étaient enfoncés). J’ai été obligée de pousser la batterie vers les composants (3 capteurs) à l’aide d’un petit bout de papier plié en deux pour que mon téléphone veuille s’allumer. Ça a fonctionné mais pas pour longtemps : il s’est de nouveau éteint tout seul et impossible de le rallumer il ne va pas plus loin que le générique de démarrage. Je n’ai aucuns réparateurs de smartphones à proximité qui s’occupe de cette marque. Je ne sais pas comment faire d’autant plus que ce téléphone contenait pas mal de choses importantes (notes, contacts, …). Auriez vous des propositions ou des solutions à me suggérer au plus vite ? Ou des adresses pour réparer mon portable autour de Rennes ?
Merci d’avance,
Cordialement.
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]