FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jjm
#105378
  
 
Bousoir,

Voici mon problème :

Mon disque C est presque plein

Image

La taille du dossier USERS  est de 90 G0 ce qui me parait beaucoup par rapport à la taille du disque.

J'aimerais passer tout ou partie de ce dossier USERS sur un DD externe.

Cela est-il possible ? Si oui quelle est la meilleure façon de procéder ?

Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ce problème.

  
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#105393
Bonsoir,

Encore moi pour te répondre...

le plus simple, tu prends les dossiers que tu veux mettre sur ton DD externe et tu fais un simple copier/coller (clic droit sur le dossier, puis "Copier" et enfin clic droit dans le dossier de destination et "Coller")

Un fois l'opération faite et que tu as vérifié que tes dossiers sont bien copiés sur ton DD externe, tu peux les supprimer de ton disque C: ...

Tiens moi au courant

@++
Avatar du membre
par jjm
#105564
   

OK c'est en cours...
Est-il envisageable de remplacer ce disque C par un autre plus "grand" ?

    
par Dori@n
#110429
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]