FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mellodie
#208633
Bonjour en panne avec mon ordi W8.1 le dépanneur a changé mon disque dur. ( W10) mais il y a des dossier qu'il n'a pas remis et de plus impossible de retrouver mes mots de passe
j'ai mis l'ancien en disque dur en externe et je pensais - bêtement que j'allais retrouver ma page d'ouverture de W8.1 hélas il n'en est rien . tout d'abord j'ai pensé remettre l'ancien DD afin de récupérer ce qu'il me manquait en regardant les tutos sur internet ça parait pas si compliqué. mais en cherchant encore j'ai trouver un site expliquant que je pouvait mettre un "nac". sur amazone il y a en a des pas chers du tout. mais avant cet achat je voudrais être sûr qu'avec cet appareil ce sera comme si ce DD de W8.1 est de nouveau opérationnel comme avant comme s'il était l'interieur de mon pc. grand merci de vos conseils et renseignements cordialement
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]