FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par roro04
#17310
Hello!

J'ai un pc avec windows installé sur D:\ et une partition C:\ pour les données

Lors d'une infection, j'ai utilisé filedisk pour vérifier la table de partitions, hélas, fausse manip.

Le lecteur windows est passé en C:\ et le lecteur données en D:\.
Et là, C:\ illisible.
Bon, je reboot et là, msg d'erreur A disk read error occured Press Ctrl + Alt + Suppr to restart

Comment réparer la boulette? Je me disais réparer la mft avec testdisk dans l'option avancé hélas l'option n'y est pas.

Merci
++
par roro04
#17314
Re,

Si mais ça va tout écraser. Et c'est pas mon pc.
Là j'ai lancé photorec, il est en train de restaurer des fihchiers, on verra.

Si j'ai (vraiment) de la chance, je recopie après avoir créé une partition, je remet D:\ à la partition, je fait une réparation système et il sera nickel

++
#20735
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#20845
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]