FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#165217
Bonjour à toutes et à tous.

Dans le cadre de mon diplôme de préparateur physique et celui de diététique et nutrition sportive, j'aurais besoin de plusieurs cobaye pour me remplir une ou deux petites fiches.

La première fiche est une monture de fiche professionnelle qui sera utilisé pour faire un premier bilan sur l'activité sportive pratiqué par mes clients.

La seconde permet de faire un premier diagnostique sur les habitudes alimentaires et réadapter les menus de mes clients.

Si certains d'entre vous veulent bien se prêter au jeu, merci de me répondre sur ce forum. Je vous communiquerais la ou les fiches en questions.

Pour ceux qui auront la gentillesse de jouer le jeux, je pourrais leur faire si ils le désirent une vrai analyse de leurs fiches et leurs donner des conseils sur la diététique et la nutrition en PV gratuitement bien sur, ce sera ma manière de vous remercier et en même temps ça me fera bosser mes diplômes :D il suiffera de ma demandé une véritable analyse de vos fiches :)

Pour tout ceux qui m'aiderons, j'attends aussi vos retour sur les fiches (temps pour la remplir ? Praticité ? facilité de compréhension ? Professionnalisme etc) qui seront pour moi très importants pour les améliorer.

Merci à tous d'avance :)
Kevin
#165219
Merci Angel :

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFvpfCy ... aires.docx ===> Habitudes alimentaires
http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFvpkda ... rtive.docx ===> bilan activité sportive.

Merci à toi, prend ton temps pour les remplir et me faire ton retour sur les fiches en elles mêmes (simplicité, temps pour les compléter, compréhension des consignes etc etc)

Merci :)
#165221
bien chur même :)

Merci KeRR:

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFvpfCy ... aires.docx ===> Habitudes alimentaires
http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFvpkda ... rtive.docx ===> bilan activité sportive.

Merci à toi, prend ton temps pour les remplir et me faire ton retour sur les fiches en elles mêmes (simplicité, temps pour les compléter, compréhension des consignes etc etc)

Merci :)
#165225
Re,

Les documents je vais te les envoyer par MP. ;)

Premier document:

Fiche très claire et aérée.
Compréhension rapide des consignes.
10 minutes pour les remplir.
La mise en page de la civilité change dès qu'on la remplit, puis elle réapparait en fin de document.
Manque des jours de la semaine pour les repas. (à moins que cela soit normal ;) )


Second document:

Fiche très claire et aérée.
Compréhension rapide des consignes.
10 minutes pour les remplir.

Dans le tableau d'activités/repos:

La catégorie C est compliquée à calculer.
Et dans les autres je trouve que certaines activités n'ont pas leurs places, comme par exemple, la F ou le sport est avec les grosses activités professionnelles. (mais cela est certainement normal aussi puisque tu connais mieux que moi ce métier :D )
Ainsi que la catégorie D où les Femmes n'ont pas d'activités professionnelles

En gros je trouve que l'ensemble des catégories sont un peu confuses, mais encore une fois c'est ton travail donc tu dois savoir le pourquoi du comment mieux que moi :)
#165227
La catégorie C est compliquée à calculer.
Et dans les autres je trouve que certaines activités n'ont pas leurs places, comme par exemple, la F ou le sport est avec les grosses activités professionnelles. (mais cela est certainement normal aussi puisque tu connais mieux que moi ce métier :D )
Ainsi que la catégorie D où les Femmes n'ont pas d'activités professionnelles
En fait non, il s'agit d'un test déjà existant qui s'appelle test NAP ou truc comme ça... donc j'ai repris ce test mais j'ai mis en page sur ma fiche... je suis d'accord ce test est bien pour le conseillé mais compliqué pour le client je trouve...
Manque des jours de la semaine pour les repas. (à moins que cela soit normal ;) )


C'est volontaire. On peut mettre les 7 jours mais la, j'ai fais une sélection :

Bien souvent le lundi, on fait attention à ce qu'on mange (fin de week-end, nouvelle semaine = initiative etc) le vendredi au contraire on se relâche et le week-end révèle en général la "vraie alimentation" les autres jours sont secondaire. Je les demandes en cas de reprise total du menu par exemple ou de perte de poids

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]