FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar de l’utilisateur
#101804
(Article écrit par Matthieu LAMELOT de tomshardware.fr)
Comme Sony, Microsoft a rencontré un beau succès avec sa console de nouvelle génération, la Xbox One. Pourtant, elle souffre encore de quelques bugs et ne possède pas toutes ses fonctions ; des problèmes que Microsoft entend corriger avec deux mises à jour consécutives prévues pour le 11 février et le 4 mars.
Image
La mise à jour du 11 février corrigera un certain nombre de bugs et ajoutera en particulier la possibilité de contrôler finement le disque dur de la console. Les joueurs pourront alors voir et choisir ce qui est installé en local. Ils pourront être gérés l'ordre dans lequel les jeux et les programmes doivent être téléchargés. Un indicateur de la batterie de la manette fait son retour sur l'écran d'accueil et on pourra enfin utiliser un clavier USB avec sa Xbox.

Trois semaines après, le 4 mars, une seconde mise à jour système viendra préparer les Xbox One pour le lancement de Titanfall. Cette préparation concernera surtout le mode multijoueur via le Xbox Live, un mode essentiel à TitanFall. Microsoft indique que ces mises contiennent d'autres ajouts encore secrets qui seront détaillés dans les semaines qui viennent. Une récente rumeur annonce que Microsoft réduira la consommation en puissance CPU du Kinect afin de libérer un peu plus de puissance pour les jeux. Selon Pete Dodd, Kinect absorbe 10 % de la puissance GPU disponible. Ce chiffre serait ramené à 2 %. Pas de quoi ramener la Xbox One au niveau de la PS4 (qui possède 50 % d'unités de calcul en plus).
Source: tomsharware.fr

Bonjour Castin63, Il est toujours mieux de t&eacu[…]

Bonjour, Il serait long et compliqué de po[…]

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC, ave[…]

Cet ordi est une fusée à nouveau, th[…]