FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dr.pc1
#16807
Hello,


Cette astuce va vous montrez comment activer la détection des LPIs (logiciels potentiellement indésirables) sous Avast  



Activer la détection des LPIs sous Avast :


:arrow:Cliquez sur Avast dans la barre des tâches Imageou faites un clic droit sur l’icône d’Avast  et choisissez Ouvrir l’interface d’utilisateur d’Avast.


Puis sur la fenêtre d'avast, cliquez sur l’onglet Protection résidente dans le volet gauche Image, et vous aurez ceci : Image.


On va activer la détection des LPIs sous 5 agents : l'agent des fichiers, l'agent mails, l'agent Web, l'agent P2P et l'agent Tchat… ça en fait des agents ! 


:arrow:La manipulation suivante pour activer la détection de LPIs est à faire sous les 5 agents et reste la même pour tous les agents. Donc, je vais la faire avec l'agent de fichiers, puis vous devrez continuer et, avec les 4 autres agents, c'est la même manipulation


:arrow:Cliquez sur l'agent de fichiers puis sur le bouton Imageet vous aurez ceci :
Image
:arrow:Cliquez sur Sensibilité à droite et vous aurez ceci :
Image
.


Et il ne reste plus qu'à cocher la case Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et valider par OK Voilà, il ne vous reste plus qu'à faire cela pour les 4 autres agents, c'est la même manipulation


C'est fini

@+
Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Vous m' envoyez le rapport de ZHPCleane[…]

Bonjour à toute la communauté. J'ai[…]

Play TV

Lorsque je démarre une vidéo avec Fi[…]

Je ne me soucie pas de la musique et des jeux, mai[…]