FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Leïla16'
#57047
Bonjour à tous,
A l'aide des instructions du tutoriel d'adwcleaner j'ai pu supprimer la barre d'outil delta homes.com m'empêchant d'accéder normalement à Google Chrome. J'ai donc installer le logiciel, scanner puis nettoyer et de ce fait, un message m'est apparu je l'ai lu puis appuyer sur "OK". Mon pc a procédé au processus de redémarrage seul, de retour sur mon bureau le rapport du logiciel est bel et bien là.
Cependant, ma question est où faut-il que je poste le rapport en question?
Avatar du membre
par Leïla16
#57055
Donc voici le rapport que j'ai reçu après le redémarrage de mon pc :


# AdwCleaner v3.000 - Rapport créé le 22/08/2013 à 09:45:37
# Mis à jour le 20/08/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Leïla LOUISOR - LEÏLALOUISOR-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Leïla LOUISOR\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : WsysSvc

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\eSafe
Dossier Supprimé : C:\Windows\SysWOW64\jmdp
Dossier Supprimé : C:\Users\LELALO~1\AppData\Local\Temp\eIntaller
Dossier Supprimé : C:\Users\Leïla LOUISOR\AppData\Roaming\Systweak
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\dmwu.exe
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\ImhxxpComm.dll
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\roboot64.exe
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Dealply

***** [ Raccourcis ] *****

Raccourci Désinfecté : C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Leïla LOUISOR\Desktop\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Leïla LOUISOR\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Leïla LOUISOR\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\System Tools\Internet Explorer (No Add-ons).lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Leïla LOUISOR\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Leïla LOUISOR\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Leïla LOUISOR\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Leïla LOUISOR\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\StartMenu\Google Chrome.lnk

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\DeskSvc
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WsysSvc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_cvitae_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_cvitae_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_mcafee-internet-security_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_mcafee-internet-security_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_virtual-dj_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_virtual-dj_RASMANCS
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : HKLM\Software\delta-homesSoftware
Clé Supprimée : HKLM\Software\eSafeSecControl
Clé Supprimée : HKLM\Software\V9
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\WNLT

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16660

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]

-\\ Google Chrome v29.0.1547.57

[ Fichier : C:\Users\Leïla LOUISOR\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée : homepage
Supprimée : search_url
Supprimée : keyword
Supprimée : urls_to_restore_on_startup

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [6126 octets] - [22/08/2013 09:28:02]
AdwCleaner[S0].txt - [3886 octets] - [22/08/2013 09:45:37]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3946 octets] ##########
Avatar du membre
par 2011N2
#60234
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#61237
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Seko

Bonjour Seko, Bienvenue sur FEI, on est prê[…]

Bonjour, As-tu déjà essayé […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]