FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Larkine.
#99299
Bonjour, je suis en train d'essayer de désintaller Awesomehelp en suivant les tutos sur votre forum.
J'ai actuellement fait le clean ADWClean dont voici le rapport,

http://cjoint.com/?DBbrYiTmRHY

Puis j'ai fait le clean SFTGC dont voici le rapport,

http://cjoint.com/?DBbrZl1GGEp

Et enfin je viens de faire l'analyse ZHPDiag dont voici le rapport,

http://cjoint.com/?DBbrZEkdEeR

Maintenant je ne sait pas trop comment faire car j'ai un peu peur d'adapter vos lignes de codes ZHPFix pour mon cas.
Si vous pouviez me donner un coup de main, je vous en serez reconnaissant,

Merci
Avatar du membre
par Larkine
#99726
Re,

Je viens de faire l'examen complet avec MBAM et est supprimé les infections, voici le rapport
http://cjoint.com/?DBcqyvAIXAf

Awesomehp n'est effectivement plus présent sur mes navigateurs, je pense que mon ordinateur va bien mieux en effet.
Il me reste une petite chose qui me turlupine c'est ce message d'erreur que j'ai au démarrage
http://cjoint.com/?DBcqBaaPIyR

Je vous remercie en tout cas pour l'aide apporté, je n'aurais pas eu les compétences de régler le problème seul.
Avatar du membre
par 2011N2
#99804
Re,

J'ai trouvé ça pour ton souci au démarrage, essaye puis dis-moi :

Ouvrir le panneau de configuration
Ouvrir Outils d'administration
Ouvrir Planificateur de tâches
Cliquer sur Bibliothèque Planification de täche
défiler à travers la liste jusqu'à ce que vous trouvez Background Container
Un clic droit sur l'entrée
Cliquer sur supprimer dans le menu qui apparaît
fermer toutes les fenêtres et redémarrer l'ordinateur


Gabriel.
par Dori@n
#110533
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation Kev28

Salut :cheers:

Guider mon enfant

Bonjour, Bravo de soutenir sa passion ! Pour comp[…]

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]